23 oct. 2014

❤ LES PETITS TUBES DE CREME L'OCCITANE ❤


Bon plan sur le site de l'Occitane ! Pour toute commande de plus de 15€, avec le code ELLE14 il nous était possible de recevoir un petit cadeau ! 


Et ce "petit" plus n'est autre qu'une trousse avec 4 miniatures des fameuses crèmes si convoitées de chez l'Occitane ! 

Je veux parler bien sur des crèmes au doux parfum de karité, d'amande, de verveine et de fleur de cerisier !! Autant vous dire...un DÉLICE !! ^^

Il s’agit d'une collaboration entre l'Occitane et des illustrations de Soledad !



Donc pour parler plus en détail de ces crèmes, voici ce que j'en pense : 

Elles se présentent comme des tubes de peinture ce qui donne tout le charme de ce joli packaging ! Elles ont une texture très riche mais à la fois très onctueuse qui pénètre facilement et rapidement, ce qui donne donc un produit plus qu'efficace !!!!!!!!!!!

Les mains sont donc nourries et hydratées pour longtemps 

Et que dire des parfums ! La fleur de cerisier et la verveine plus pour le printemps et l'été (ça attendra donc l'année prochaine), par contre l'amande et le karité seront parfaits pour cet automne et l'hiver qui arrive !!

Le seul point négatif que je trouverai c'est le prix assez élevé, 20€ pour 150mL :s

Pour conclure sur ces petites (par la taille j'entends ^^) merveilles, elles laissent les mains toutes douces et le parfum reste sur la peau pendant un bon petit bout de temps !!

4 commentaires:

  1. J'utilise depuis l'hiver dernier la crème pour les mains deCaudalie mais je pense me racheter une l'Occitane grâce à toi xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol mercii et désolé pour ton porte monnaie :s ^^ Des bisouxx

      Supprimer
  2. Des déclices ces petites crèmes ! Le plus difficile va être de les utiliser ... elles sont collector :D
    Bisous

    RépondreSupprimer