21 oct. 2014

❤ PRESENTATION ❤



Bonjour,  je me présente Sarah, 23 ans, en couple et maman d'un petit garçon depuis juillet 2014 et d'un joli petit (gros) toutou de 1 an. ^^
 
Passionnée par le monde de la cosmétique cela fait déjà un petit bout de temps que je désirais créer un blog mais je n'ai jamais eu le courage de me lancer et de me faire ma petite place au milieu de la blogosphère.
Alors voila le déclic m'est venu, je me lance et je vous ferai donc découvrir mes coups de cœur beauté, mes avis sur des produits de soin, de make up, des produits bébé, mes craquages de CB et partager avec vous mes avis et mes impressions.
 
Je vous souhaite a toutes et tous bonne lecture !

3 commentaires:

  1. Coucou, je viens de te nominer dans l'un de mes articles pour un tag (lien ici : http://fluffyjenni.blogspot.fr/2014/10/liebster-award-tag.html). N’hésite à y répondre si le cœur t'en dit, je ne manquerai pas de lire tes réponses.

    Dans tous les cas, bonne continuation avec ton blog et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaites la bienvenue sur la blogosphère! Possèdes tu un compte sur Hellocoton ou Facebook?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :D ! Oui bien sûr, sur IHellocoton, Instagram ou Facebook mon profil est : leblogdesarahb !! Des bisouxx ^^

      Supprimer