3 nov. 2014

❤ I LOVE FALL TAG ❤


 


J'ai trouvé ce petit tag bien sympatoche et j'ai alors décidé d'y répondre à mon tour donc le voici le voilà !!



Quel est ton rouge à lèvres préféré pour l’automne ? Il s’agit du Hot Tahiti de Mac



 

Quel est ton fard à paupières préféré pour l’automne ? J'en ai 2 ^^ ! Il y a donc le Paint Pot Indianwood de Mac qui est une couleur entre le bronze et le doré on va dire et le Color Tattoo On and on bronze de Gemey Maybeline qui comme l'indique son nom est un bronze. Tous les deux sont hyper pigmentés et leur tenue est excellente !












▲  Quel est ton vernis à ongles préféré pour l’automne ?  Pour le nude j'opte pour le Limo-scene de Essie qui donne un effet mains propres et classes et pour aller de saison le 373 de Kiko, un magnifique chocolat avec des reflets dorés !






Quelle est ta bougie préférée pour l’automne ? L'incontournable Christmas Cookie de Yankee Candle qui sent bon le gâteau sucré voir même très sucré ^^! C'est une délicieuse odeur qui embaume TOUT mon appartement ! (Je ne devrais pas tarder à craquer pour les Bath & Body Works sois dit en passant)

 
Quelle est ton accessoire préféré pour l’automne ? Mes pull pilou pilou et mon foulard léopard !

 


Qu’aimes-tu par dessus tout de l’automne ? La couleur des feuilles tombées au sol,  s’emmitoufler sous la couette, les chocolats chauds en fin de journée avec un petit chocolat Kinder devant la téloche ou les vidéos, ressortir les petites bottes fourrées !

❤ Des Bisouxxx ❤

2 commentaires:

  1. Le on and on bronze je l'adore aussi et pour toutes les saisons ! J'aime beaucoup Christmas Cookie et elle m'a l'ai énorme ta bougie *_*
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le On and On Bronze est super et de plus il va a toutes les couleurs de yeux !!
      Lool oui ma bougie est énorme c'est le cas de le dire !! C'est carrément le gros cylindre de 538g !! Je l'ai chopée sur Amazon pour environ 25€ il me semble ! Donc pour la taille et pour du Yankee Candle ça vaut grave le coup ^^

      Supprimer