5 nov. 2014

❤ LA GLOSSYBOX DE NOVEMBRE ❤





Hello à toutes et à tous ! Je reviens aujourd’hui pour vous dévoiler le contenu de la Glossybox du mois de novembre que j'ai reçue ^^

Ce mois-ci sur le theme "Let's Get Ready" on retrouve la boîte standard de couleur rose pâle et un tout petit peu plus petite que les précédentes.
Par contre je n'ai pas encore testé les produits mais vous en entendrez parler sois dans un article spécial, soit dans mes produits terminés ^^

Ce mois ci j'ai donc eu :  


Un masque pour le visage à l'huile de coton de la marque L'ACTION PARIS.
Ce qu'il est dit sur ce produit : Evacuez toutes les tensions et toute trace de pollution grâce à ce masque visage garanti 100% détox.

--> Le masque pèse 12g donc 2,50€

Bon Plan ==> 20% de remise sur tout le site internet avec le code ACTION sur www.soins2beaute.com



Un exfoliant visage de la marque LOVE ME GREEN.
Il est dit : A l'huile essentielle d'orange biologique et à l'argan, élimine les peaux mortes et lisse le grain de peau en un instant .

--> les 75ml sont à 9,90€ et nous avons 30ml donc 3,96€

Bon Plan ==> 30% sur le site www.love-me-green.de avec le code BEGLOSSY


              Un blush de la marque NICKAK.
C'est un très joli blush de couleur rose tendre, en teinte "Romantic", que l'on renverse pour que le gros embout mousse s’imprègne de couleur et qu'on applique ensuite sur les joues;

--> 5g pour 8,95€ donc le full size !



Un vernis de la marque TEEEZ.
J'ai eu le vernis en teinte "Petrol cravings" qui est comme son nom l'indique un bleu pétrole ! ^^
Un énorme bon point pour le packaging qui est absolument magnifique !! Autant sur la boite en carton que sur le bouchon ou le flacon, chaque détail est sublime ^^

--> les 7ml coûtent 13€ donc également le full size ! 




Et le meilleur pour la fin le baume à lèvres ultra nourrissant NUXE de la gamme RÊVE DE MIEL.
Alors ce baume sent totalement le gâteau à l'orange !! ^^ Un délice !!!!!!!!! Et le packaging est un spécial pour les 20 ans de la marque ^^
Ce qu'il est dit sur le produit : Ce baume star au miel et huiles précieuses est un concentré de bienfaits qui nourrit, répare, apaise et protège les lèvres.

--> 11,25€ les 15g donc le full size aussi !! 



Une pince à épiler de la marque FILOSOFILLE.
--> 8,90€

Petit goodies : des petites cartes toutes mignonnes à accrocher sur des paquets. Des cadeaux de Noël par exemple ^^


==> Donc le contenu de cette box est d'un total de 48,56€ ! Box largement rentabilisée donc !!
Pour vous abonner rendez-vous sur le site de Glossybox pour 15,50€ par mois ^^ ♡

5 commentaires:

  1. J'ai aussi reçu cette box et j'aime particulièrement le vernis qui est le même que le tiens mais j'ai quand même une question !
    Est ce que tu es en partenariat avec Glossybox ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le vernis est top ^^
      Et non non je ne suis pas en partenariat avec eux :) ! J'achète la box tous les mois avec mes petits sous ^^
      Bisouxx

      Supprimer
  2. Je suis choquée ! Par rapport à la birchbox les produits sont tellement plus grands ! Nous on a vraiment des miniatures. Le top du top le baume à lèvre RÊVE DE MIEL, j'ai trop envie de le tester :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le baume à lèvres est top on a envie de le manger ^^
      Si tu veux il est toujours sur le site de Nuxe pour 11,25€ :)
      Des bisouxx

      Supprimer