25 nov. 2014

❤ LES PRODUITS DE BABY "L" ❤

Cet article concerne les produits que j'utilise pour mon petit garçon de 4 mois maintenant alors il n’intéressera sûrement que les mamans ou futures mamans ^^ Je vous fait donc part des mes jolies découvertes en ce qui concerne les produits de mon baby boy et je vous laisse découvrir la suite !!



1. LA TOILETTE

Le lait de toilette MUSTELA : j'aime énormément ce produit ! Il sent super bon le bébé, il a une texture lait onctueuse, il est très hydratant, rends la peau de mon bébé toute douce.
Il est hypoallergénique, et formulé 0% de paraben, de phtalate et phéonoxyéthanol.
Le seul point négatif que je pourrai trouver à ce produit c'est son flacon qui n'est pas pratique et j'aurai souhaité un flacon pompe !
--> Son prix : 9,90€ pour 750 ml

L'eau micellaire nettoyante KLORANE : c'est également un super produit que j'aime beaucoup ! Déjà il sent super bon et l'odeur reste vraiment longtemps ! De plus c'est un produit génial, très efficace et pratique car pas besoin de le rincer !! Cette eau nettoyante est sans paraben et sans alcool et en plus c'est un flacon pompe donc ce produit à tout bon !!
--> Son prix : 8,90€ / 750ml

Le gel dermo nettoyant MUSTELA : tout comme le lait de toilette il sent super bon !! Il est également très efficace, fait pas mal de mousse et l'odeur reste bien toute la nuit après le bain du soir !
--> Son prix :5,49€ pour 500ml


2. LES SOINS SPÉCIFIQUES 

♡ STERIMAR : j'ai eu ce produit dans la Betrousse spéciale bébé et je n'en suis pas déçue ! Je n'aurai pas pensé l'acheter de moi même c'est pourquoi j'étais ravie de le trouver dans le coffret ! Ce produit est formulé à base d'eau de mer et est bien pour dégager le nez quand bébé est un peu pris mais bien sûr lorsque mon bébé est enrhumé je suis les conseils de mon pédiatre et je lui donne un produit pour le nez prescrit sur ordonnance !
--> Son prix : 4,99€ pour100ml

♡ L'huile d'amande douce BIOLANE : j'utilise ce produit principalement pour les croûtes de lait ! Donc je vaporisait quelques gouttes dans ma main puis je l'applique sur la tête de mon bébou, je laisse agir environ une heure avant le bain. Pendant le bain je nettoie avec le gel lavant et après un petit coup de brosse et c'est impeccable ! Ça fait 3 ou 4 fois et vraiment je vous recommande ce produit car les croutes ont disparues ! ^^
--> Son prix : je ne m'en rappelle plus exactement mais je l'ai acheté à Leclerc pour moins de 5€

♡ L'huile de massage CENTIFOLIA : j'ai également eu ce produit dans la Betrousse spéciale bébé. C'est une huile faite avec des produits naturels et des matières végétales et bio. C'est une huile riche en karité et de ce fait lorsque je masse mon bébé sa peau est toute hydratée et toute douce. Cette huile est assez sèche donc non grasse et ne colle pas à ses vêtements et elle sent......la pâte à modeler !!!!! 
Et puis j'aime beaucoup le packaging il est trop mignon je trouve ^^ 
--> Son prix : 9,80€ pour 100ml

♡ La pommade BEPANTHEN : j'utilise ce produit sur les fesses de mon bébé lorsqu'il est irrité mais à vrai dire mon bébé n'a encore jamais d'érythème fessier donc jusqu'à présent je l'utilise plus en prévention lorsque j'ai un petit doute.Sa texture est assez épaisse et je l'applique en assez bonne couche histoire que ça prenne bien le temps de pénétrer.
--> Son prix : environ 8€ le tube de 100g

Le sérum physiologie URIAGE : concrètement du sérum physiologique c'est du sérum et peu importe la marque ça a la même efficacité ! Mais la un gros point pour le packaging de ceux de Uriage car c'est super joli et ça change du tube en plastique basique ! Donc c'est un plaisir à utiliser tout simplement ^^
--> Son prix : je ne le connais pas car je les ai eu dans un vanity avec plusieurs autres produits Uriage

La crème STELATOPIA : c'est je crois devenu LE produit indispensable !! Autant pour mon bébou que pour moi ^^ ! Quand mon bébé avait la peau qui pelait au tout début je lui appliquait cette crème et elle était très efficace ! Quant à moi qui ai la peau des mains hyper méga sèche elle marche du tonnerre. Elle a une texture assez grasse tout de même c'est pourquoi je l'applique le soir avant de dodo ^^
--> Son prix : 9,85€ pour 400ml
 
 


3. LES PARFUMS
 
L'eau fraiche parfumée KLORANE : c'est exactement la même odeur que l'eau nettoyante. J'utilise d'ailleurs ces deux produits en combo ! Et c'est un petit plus à appliquer à mon bébou après sa toilette juste pour prolonger le plaisir ! ^^
--> Son prix : 7,59€ pour 500ml

 L'eau de toilette MUSTI de MUSTELA : c'est une eau bien évidemment sans alcool, également sans paraben, sans colorants et hypoallergénique que j'utilise sur mon bébé pour qu'il sente bon (malgré qu'il sente bon même sans ça bien sûre ^^) lorsque j'ai des invités et vraiment j'aime beaucoup beaucoup l'odeur ! Ça sent bon le bébé, le frais enfin J'ADOORE ! Par contre bien que ce soit de la marque Mustela ça ne sent absolument pas la même odeur que les autres produits !
Et puis la bouteille est trop chou ♡
13,90€ le flacon de 100ml

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Et vous les mamans ou futures maman dites moi si vous utilisez les mêmes produits et qu'en pensez-vous ?


Des Bisouxxx

4 commentaires:

  1. Je ne suis malheureusement pas maman pour le moment mais je pense que certains produits pourraient même aller pour nous :) LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact !! C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour quelques produits ^^

      Supprimer
  2. Je vois que ton fils comme le mien a envahie ta salle de bain!! On a presque les mêmes produits... et mon fils a bientot 2 ans... Il est plus fidèle a ses produits " beauté " que sa maman!!

    Merci pour cette article il me donne envie de tester la crème Stelatopia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui il y a des produits à lui partout partout !! ^^
      Et pour la crème Stelatopia vraiment elle est géniale !! C'est une grande découverte pour moi !! Certes l'odeur n'est pas au top top mais pour hydrater c'est clair qu'elle fait son boulot ! ^^

      Supprimer