20 nov. 2014

❤ MES 10 PRODUITS A LEVRES POUR CET AUTOMNE HIVER ❤

 
L'automne est bel et bien là et l'hiver arrivant à grands pas et Noël aussi, je me suis donc dit que de faire mon top 10 de produits à lèvres était de circonstance ! Alors c'est parti ! 

TOP 5 ROUGES A LÈVRES


 
1. PATISSERIE dans la gamme Lustre de MAC : un très joli beige rosé dans la gamme des nudes. C'est pour moi un des plus beaux nudes que je possède; il est très crémeux et apporte un joli fini brillant sur les lèvres 

2. Melted en teinte PEONY de TOO FACED : c'est un rouge à lèvres liquide de couleur rose clair portable au quotidien au fini semi mat
 
3. 210 PINKADILLY CIRCUS de la gamme Ultimate Colour de CATRICE : il est très crémeux et très pigmenté et d'une couleur rose qui tire un tout petit peu entre le rouge et le fushia (je n'sais pas si c'est très clair :S)
4. 803 PINK FLAMINGO de la gamme Ultra Glossy Stylo de KIKO : c'est un rouge à lèvres a effets glossy et mouillé d'une couleur rose qui réhausse la couleur des lèvres 
 
5. ANGEL dans la gamme Frost de MAC : c'est un très joli rose clair que je classe dans la gamme des nudes car je le porte avec nimporte quel make up chargé ou non et il est portable en n'importe qu'elle saison 

 


TOP 5 GLOSS



1. ME & MY ICE CREAM dans la gamme Stay With Me de ESSENCE : un rose clair qui oui fait penser à la glace à la fraise ^^ Leur odeur est à tomber; ils sentent le bonbon acidulé ! Parfois je les ouvres uniquement pour les "renifler" ^^ 

2. BAM dans la gamme Pretty Smart de THE BALM : un joli gloss de couleur rose nude qui sent extrêmement bon les bonbons qui piquent et qui arrachent !! 

3. KISS KISS KISS de la gamme Stay With Me de ESSENCE : un très joli rouge bien pigmenté qui sent également divinement bon ! 

4. NAKED dans la gamme Lip Junkie de URBAN DECAY : une superbe couleur beige avec quelques petites paillettes multicolores qui sent super bon selon moi un mélange de menthe et de coca cola ! 
 
5. DEEP ROSE de la gamme Stay With Me de ESSENCE : un très très joli rose avec de multiples paillettes dorées qui donnent un rendu très brillant 


   
Comme vous l'aurez peut être remarqué je suis beaucoup portée sur les nudes malgré que je sois de plus en plus portée vers les couleurs du genre bordeaux/burgundy !! 


Et vous quelle est votre séléction !?!


❤Des BISOUXXX ❤


11 commentaires:

  1. J'ai jamais osé porter des ràl comme Patisserie. Ayant les lèvres très pigmentés, j'ai toujours du mal avec les couleurs trop nude et claires... Idem pour Angel, même si celui-ci me fait un peu de l'oeil du coup ^^
    Je voulais faire ma sélection pour mon blog, mais elle n'a pas changé depuis l'année dernière O_O
    je te laisse l'article si tu veux y jeter un coup d'oeil ^^
    http://liberationbroadcast.blogspot.fr/2013/12/blogmas-j-20-3-levres-foncees-pour.html

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ta sélection et j'aime beaucoup le "Plum" de Revlon ^^

      Supprimer
  2. J'ai très peu de rouge à lèvre dans ma collection de maquillage mais je pense résoudre le problème bientôt ! LOOL
    Quand au rouge à lèvre Catrice, tu est claire pour moi et puis on comprend très bien ce que tu veux dire quand on voit le swatch !

    RépondreSupprimer
  3. Super sélection de rouges à lèvres avec des couleurs très douces. J'ai beaucoup le Patisserie et celui de Catrice !
    Bonne soirée & bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Très belles sélections ! Je trouve le pâtisserie vraiment très beau et le Peony me tente depuis pas mal de temps mais je ne suis pas sure d'aimer la texture ni le format malgré que la couleur soit très belle!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La texture du Melted est assez sèche il faut le dire puisque ça donne un rendu assez mat sur les lèvres ^^ Mais un petit coup de baume à lèvres et ça le fait ! ^^

      Supprimer
  5. Une jolie sélection de produits pour les lèvres ! Moi qui suis une fan, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  6. Hi Dear,

    How are you today? :D
    This is Allison from BornPrettyStore, focus on nail decorations, makeup kit, etc.
    Here latest items online http://www.bornprettystore.com/show.php?filter=new_arrivals&cid=270

    Maybe you can find something interesting.

    You're very Potential on makeup. Would you like to try some free items from us? :D
    Please let me know if you're interested and we'll send you review details.
    sincerely apologize for any inconvenience to you for the inquiry message.

    Have a great day
    Allison
    BornPrettyStore
    Allison7978@gmail.com
    Allison@bornprettystore.com

    RépondreSupprimer