7 nov. 2014

❤ MINI PALETTE FULL EXPOSURE DE SMASHBOX ❤



Salut à tous !! Alors je vous présente aujourd'hui la palette Full Exposure en format mini de chez Smashbox !! Lorsqu'elle est sortie je me suis tâtée à la prendre, j'hésitais car j'ai déjà plusieurs palettes de fards neutres. Et puis à force de réfléchir elle m'est passée sous le nez ! Et puis un jour en feuilletant mon Instagram j'ai vu une personne annoncer que Smashbox avait fait un réassort et qu'elle était à nouveau disponible sur le site ! Et la je me suis dit "Ça y est elle est à toi ne réfléchis plus commande !" ! Et c'est chose faite ^^  Et pour tout dire il me fallait une petite palette de neutres que je puisse emporter partout !

Je l'ai reçu en moins d'une semaine il me semble et livraison très bien, rien à dire !

Tout d'abord parlons du packaging. Sobre, des écritures argentées sur un fond noir ce qui donne un côté très classe (la boite en carton est tout aussi joli d'ailleurs !). Et qu'en est-il de la taille !? Car en regardant des revues, tout le monde disait qu'elle était très petite ! Mais évidemment en vidéos ou en photo on ne se rend pas bien compte ! Eh bien pour le coup OUI elle est si petite qu'elle tient dans la paume de ma main (et j'ai de petites mains) ^^



Maintenant concentrons nous sur les fards ! La palette contient 8 couleurs neutres dont 4 irisées/pailletées sur la rangée du haut et 4 mattes sur la rangée du bas.
Les fards sont bien pigmentés et un tout petit peu poudreux, rien de très dérangeant, faciles à appliquer et à estomper.


♡ Les irisés / pailletés 

S1 qui est un marron avec des toutes petites paillettes argentées, dorées et violettes,  le fard S3 qui est un doré, le S4 qui est un beige nacré et le S6 qui est un violet gris avec des petites paillettes argentées et bleues

♡ Les mattes
Le M1 qui est un marron chocolat, le fard M3 qui est un beige un peu saumoné, le M4 qui est un beige classique et le M6 qui est un marron mais qui tire plus vers le taupe.




La rangée de fard irisée complète la rangée de fard mate. En fait, les couleurs se complètent.

Cette palette est parfaite pour exécuter des maquillages naturels pour tous les jours ! ♡

De plus elle est fournie avec un miroir donc : miroir + petite taille = idéale à emporter partout !!


! Idée ! partir en vacances avec palette de 3 blush Sleek + mini palette Smashbox et le tour est joué !


Avec la commande Smashbox m'a offert :
- 2 crayons liner pour les yeux, un couleur noir le Onyx et un couleur marron le Java
- un échantillon de chaque fard de la palette Full Exposure grand format
- un échantillon de la BB crème Camera ready en 7,1ml
- un échantillon de la base de teint Photo Finish en 7,1ml

De jolis cadeaux !! ^^ ♡



♡ ==> disponible sur le site de Smashbox pour 16,50€ !

9 commentaires:

  1. Très jolie palette, un peu petite mais c'est pratique pour emmener en voyage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact :) Moi j'emmène cette palette pour les fards à paupières et la palette de 3 blushs Sleek et le tour est joué ^^

      Supprimer
  2. très belle palette et très bel article aussi.
    tant que çà me fait rêver, c'est bon, lol

    RépondreSupprimer
  3. Sympa et vraiment pas chère pour du smashbox !
    Bisous

    RépondreSupprimer