10 nov. 2014

❤ MON TOP 10 DE VERNIS POUR L'AUTOMNE HIVER ❤




Je viens aujourd'hui pour vous présenter ma sélection de vernis pour cet automne hiver.
L'automne est bel et bien la et ça se voit ! Les feuilles tombent et changent de couleur et le froid commence à vraiment bien se faire sentir, je vous ai alors fait ma petite sélection de 10 vernis que j'ai porté, que je porte ou que je porterai à coup sur en cette période !

C'est parti !

Les rouges



  Le 238 "Martha Red" de Kiko : un rouge vif basique mais tout aussi classe

Le 587 "Rouge Carat" de Chanel : un rouge festif avec de toutes petites paillettes roses

Le "Leading Lady" de Essie : un joli rouge avec des paillettes moyennes de couleur rose et rouge. A l'approche des fêtes c'est bien évidemment un incontournable !


Les marrons / nudes / taupe

Le "Limo-scene" de Essie : un très très très joli nude !! C'est une couleur beige rosé très pâle. Il me fait des mains toutes propres ^^

Le "Don't sweater it" de Essie : un joli mauve qui tire vers le taupe à la texture crème

Le 374 "Pearly Chocolate Noir" de Kiko : tout simplement comme son nom l'indique c'est un chocolat très foncé avec de magnifiques reflets dorés

Le 06 "Ticket to the show" de Essence : il est dans le même genre que le 374 de Kiko, c'est un marron chocolat foncé avec de jolies paillettes bronze et or; et de l'autre côté du flacon c'est un vernis pailleté doré et bronze que l'on peut soit appliquer seul, soit appliquer par dessus le vernis chocolat.



Les prunes


Le 379 "Eggplant" de Kiko : Eggplant signifie aubergine, c'est alors un violet qui tire entre le mauve et le prune et avec de jolis et discrets irisés argentés 

Le "Recessionista" de Essie : c'est un sublime prune en texture crème et sans aucun sous tons

Le 243 "Plum Red" de Kiko : Plum signifiant prune et red rouge, la couleur est donc un prune foncé tirant vers le rouge, c'est une couleur lie de vin qui fait des mains vraiment très classes ^^


            ♡ ----------------------------------------------------------------------------------------------- ♡


La qualité des vernis Kiko est dingue et rapport qualité prix je n'ai pas trouvé mieux car ils sont seulement à 3,90€ ! Ils s'appliquent très bien et facilement et sur moi ils durent au moins 5 ou 6 jours !! (en faisant la vaisselle et tout ça tout ça) donc j'en suis plus que ravie !! ^^

Les vernis Essie sont tout aussi géniaux, mais plus chers cette fois ci car on peut les trouver chez Marionnaud ou Monoprix pour 11,90€

Les vernis Chanel j'en possède très peu mais je suis tout autant ravie car pareil ils durent au moins une semaine sur moi malgré toutes les tâches quotidiennes d'un jeune maman à la maison. Leur seul hic est bien évidemment leur prix car ils sont à 23,50€ chez Sephora !

15 commentaires:

  1. Très jolis ces vernis, j'aime beaucoup les couleurs!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont très jolis ^^ Hâte te voir ta séléction sur ton blog :)

      Supprimer
  2. T'es vernis sont très beaux et je pense que je vais m'en acheter 3 sur tous ceux que tu as montré ! Quelle tentation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Limo-scene, le Recessionista et le Don't sweater it. Tous les 3 de chez Essie !

      Supprimer
  3. Ils sont tous sublimes! J'adore le 243 de kiko!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment très beau sur les ongles autant que dans le flacon ^^

      Supprimer
  4. Très jolie sélection ! Le leading lady d'essie est sublime, dommage que ce soit une édition limitée sinon je me le serai bien offert !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malheureusement c'est une édition limitée mais si tu veux le "Toggle to the top" est un vrai dupe ^^

      Supprimer
  5. Ta sélection est superbe!! Leading Lady d'Essie a l'air trop trop beau!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est magnifique !! Et toujours dans la marque Essie le vernis "Toggle to the top" est son jumeau ^^

      Supprimer
  6. De très jolis vernis, surtout le 374 "Pearly Chocolate Noir" de Kiko il a l'air magnifique ! Que penses-tu du "Leading Lady" de Essie ? Je l'ai également mais son rendu ne me convainc pas tant que ça...
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le vernis de chez KIko est magnifique !! C'est d'ailleurs le prochain que je pose sur mes ongles ^^
      Pour le "Leading Lady" vraiment je le trouv top ! C'est vrai qu'à l'application il n'est pas très très pratique mais la couleur est sublime pour les fêtes et la tenue est plus que bonne !!
      En tout cas à chaque fois que je l'ai porté il a fait son petit effet !! ^^

      Supprimer
  7. Ces teintes me plaisent beaucoup et particulièrement les prunes! J'aime beaucoup ton blog que je découvre! Bise

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer