1 nov. 2014

❤ PALETTE SLEEK BLUSH BY 3 ♡ PINK LEMONADE ❤



Je reviens aujourd'hui vous présenter la palette de blush parfaite selon moi ! Il s'agit de la palette de 3 blushs signée Sleek !

Cette palette contient 2 blushs poudre et 1 blush crème au milieu. Elle se présente avec un grand miroir donc pratique à emporter partout avec soi, en weekend par exemple ^^




La marque est bien connue pour la très bonne pigmentation de ses fards et de ses blushs, eh bien cette palette ne déroge pas à la règle  !

Ce sont donc des blushs à poser avec modération, et pour ma part avec le pinceau blush de chez Real Techniques !



Ces blushs font partis de mes préférés ! Je ne trouve aucun point négatif  à cette palette car comme à son habitude Sleek nous propose un packaging sobre mais tout aussi joli, avec 3 teintes rosées qui donne un effet bonne mine garantie !

Et le must rapport qualité prix, ça nous fait 4,33€ le blush !!!!!!!!! Imbattable ! ^^ 

Je suis ravie donc !




==> Disponible dans les magasins Colorii pour 13,00€ ou sur le site de Coinmakeup ou Soozfactory pour 12,99€




8 commentaires:

  1. Très tentant! Les couleurs sont uuuuultra pigmentées :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui oui !! A utiliser avec parcimonie !! lool Bisouxx ^^

      Supprimer
  2. Ça me tente beaucoup ! Du coup j'ai envie de l'avoir !
    Merci ��

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute jolie !

    http://unjournaldefilles.blogpost.fr

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite palette est vraiment super jolie! Il me tarde de tester Sleek!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment belle !! D'ailleurs depuis peu Sephora vend cette palette mais dans une autre teinte ^^

      Supprimer