19 nov. 2014

❤ THE SOAP FOR THE BEST BY SOAP AND GLORY ❤


SOAP & GLORY !! Cette fameuse marque venue d’Angleterre et dont tout le monde parle dans la beautysphère avec ses packaging rose girly et rétro à souhait, et dont il était difficile de s'imagine l'odeur à travers les commentaires tels que "Mmmm ça sent bon le propre et le sucré........."

Eh bien ça y est Oui ENFIN j'ai pu mettre la main sur ces fameux produits et comment vous dire que j'en suis...........RAVIE !! 

En effet j'ai déniché ce petit coffret sur Amazon pour un prix très raisonnable de 14,00€ avec 3,99€ de livraison. Ce petit bijoux est arrivé en 1 semaine, très bien emballé, tout était au top ^^ 

Je vous mets le lien juste ICI ou sur le site de V-inc juste ICI


Alors dans ce joli coffret on y trouve : 

Le gel douche CLEAN ON ME en 75ml : ce gel douche est juste dingue ! Il sent méga bon un mélange d'agrumes, d'oranges, de pamplemousse et de clémentines avec un parfum féminin très délicat ! Il laisse la peau toute douce et l'odeur tient sur le corps !!!

Le gommage SCRUB OF YOUR LIFE en 50ml : tout comme le gel douche l'odeur est tout aussi délicieuse, il est très efficace avec des grains de taille moyenne qui font très bien leur job et qui laisse aussi la peau très douce !! 

 

Le beurre corporel THE RIGHTEOUS BUTTER en 50ml : la texture est entre le beurre et la crème car il n'est pas très compact, il sent évidemment très bon le parfum doux pour femme. Il est composé de beurre de karité associé à de l'aloé vera ce qui convient aux peaux très sèches (comme la mienne) donc parfait ! 

 

La crème pour les mains HAND FOOD en 50ml : cette crème est composée d'huile de macadamia, de beurre de karité ainsi que de guimauve ! Cependant personnellement l'odeur de la guimauve je ne la retrouve pas du tout ! Cette crème à plus pour moi la même odeur que tous les autres produits cités auparavant c'est à dire de parfum de femme !! Ce n'est pas une odeur entêtante au contraire on a toujours l'impression de sentir le propre car oui l'odeur reste à fond sur les mains !! La texture n'est pas grasse du tout, c'est un plaisir à appliquer, une toute petite quantité suffit et mes mains sont vraiment hydratées et toutes douces !! ^^ 

 

 

En plus en cadeau une fleur de douche rose nous est offerte ! ^^


 


IDÉE    

C'est une super idée cadeau de Noël à faire à sa sœur, sa mère, sa cousine ou son amie pour faire plaisir et/ou pour  faire découvrir la marque ! 

 

 

Et vous que pensez-vous des produits SOAP & GLORY !?

Et allez-vous craquer !?!

 

Bisouxxx

 


8 commentaires:

  1. Ce coffret est superbe, très bonne idée cadeau ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! D'ailleurs ils ont sorti plusieurs autres coffrets sur V-inc ^^

      Supprimer
  2. J'aime trop tes photos ! C'est vrai que c'est une bonne idée de cadeau pour Noël qui arrive. Personnellement je n'ai jamais testé cette marque, je ne peux pas juger les produits mais en tout cas ils donnent envie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super article, ça donne très envie de l'acheter en tout cas ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cette marque me tente depuis déjà un bon moment…
    Je me suis renseigner au près d'Amazon également.. Je pense succomber un jour...

    RépondreSupprimer