28 janv. 2015

FAVORIS DE JANVIER 2014



Je reviens dans cet article pour vous présenter mes produits chouchous et ceux que j'ai le plus utilisé pendant ce mois de Janvier car qui dit 27 dit fin du mois, et dit FAVORIS (ou pas...)


En terme de SOINS pour mes petite mimines j'ai utilisé tout ce mois-ci la crème HAND FOOD de chez SOAP & GLORY qui à une odeur de parfum féminin et cette crème est très efficace donc je l'aime beaucoup et le soir avant de me coucher je mets le baume à lèvres LIP BUTTER à la vanille et macadamia de chez NIVEA qui hydrate assez bien les lèvres, lorsque je me lève le matin il en reste encore et l'odeur sent divinement bon alors cette petite chose à tout bon pour moi !


Pour le MAKE UP j'ai pas mal utilisé le Paint Pot de chez MAC en teinte SOFT OCHRE car quand je n'avais pas envie de me maquiller mais tout de même un petit peu, je mettais ensuite le fard WATER EYESHADOW227 de chez KIKO  qui est un taupe rosé ultra lumineux, un trait de liner avec le LONG LASTING STICK EYESHADOW04 toujours de chez KIKO qui est un marron muni de paillettes dorées, avec un peu de mascara, mon favoris du moment le LASH DOMINATION de BAREMINERALS et l'affaire est dans le sac, ça avait un rendu très lumineux





Pour les joues j'ai pas mal utilisé le blush ROCKATEUR de BENEFIT que l'on ne présente plus et qui est un blush allant avec tous les maquillages et super lumineux, avec sur les lèvres soit le CHUBBY STICK INTENSE de CLINIQUE en teinte 08 GRANDEST GRAPE qui est un...........hyper pigmenté ou alors au contraire quelque chose de plus léger et toujours chez CLINIQUE, le gloss en teinte n°2 RASPBERRY qui donne juste un léger voile coloré et discret. Et sur mes cernes pour me donner meilleur mine et avoir un regard plus reveillé j'ai utilisé le WELL-RESTED de BAREMINERALS dont j'ai fait la revue juste ici.





 
Pour ce qui est des ongles j'ai tourné entre deux vernis de chez OPI, deux nudes qui sont le BAREFOOT IN BARCELONA et l'autre le OVER THE TAUPE !

 






Et on passe au LE FLOP DU MOIS car oui malheureusement il y en à un, il s’agit du DEMAQUILLANT YEUX SPECIAL WATERPROOF de la marque INELL qui est tout simplement la marque de chez Leclerc.


Je n'ai pas du tout aimé ce démaquillant car il m'a tout simplement brûlé les yeux ! Après chaque utilisation j'avais le contour et les yeux tous rouges et tous boursouflés et pourtant c'est pas faute de l'avoir essayé plusieurs fois ! Alors c'est marqué sur le flacon "hydrate et apaise, pour yeux sensibles, à l'eau de bleuet" et bien tout ça c'est ZERO !! J'ai les yeux très sensibles et ce produit ne me convient pas du tout  ! Donc du coup comme je ne vais pas l'utiliser et malgré que je n'aime pas gâcher les produits malheureusement celui-ci  est direction la poubelle !



Et vous, en cette nouvelle année et ce premier mois terminé, quels sont vos favoris et vos flops ?


Bisous 

1 commentaire:

  1. Je viens tout juste de m'acheter le Rockateur et je sens que je ne vais plus le quitter ! :)

    RépondreSupprimer