23 janv. 2015

HOW 'BOUT THEM APPLES ? DE THE BALM...UNE PALETTE A CROQUER !



 Hello à tous !! Alors dans cet article je vous présente l'Un de mes FAVORIS !! En grande fan de blushs je ne pouvais bien sûr pas passer à coté de cette merveille !! Oui Oui !! Je parle en effet de la palette de blushs crèmes signée THE BALM intitulée HOW 'BOUT THEM APPLES ?! C'est une pure beauté !! C'est selon moi une pièce à absolument posséder dans sa collection car elle ne ressemble à aucune autre ! En matière de palettes de blushs je possède également la VIRTUAL DOMINATION de chez NARS mais toutes les deux non rien à voir !



Comme à son habitude la marque nous propose des produits aux packagings toujours aussi attrayants avec leur coté rétro ! Elle est fournie avec un grand miroir vraiment très pratique !!




Cette palette est donc composée de 6 bushs de tous les tons, il y a du rose, du orangé, du rouge en passant par le marron ! Enfin une palette pour tous les goûts !
On peut également utiliser les "fards" en tant que léger gloss sur les lèvres mais je vous avoue préférer les utiliser en blushs ! 


Sur la couverture on peut y apercevoir une charmante demoiselle, accompagnée de son mignon petit chien et on suppose qu'elle va devoir choisir quel homme va l'accompagner à déguster cette délicieuse tarte aux pommes.
Chaque homme est associé à une pomme différente dont voici les caractéristiques : 

...CIDER...
 un beige tirant vers le rose, très léger et très discret

...COBBLER...
un vrai rouge très pigmenté 

...PIE... pour le rappel de la fameuse tarte "apple tie" 
 un rose fushia 

...CRISP...pour la pomme croustillante
un orangé aux reflets dorés. Je dirai que c'est l'équivalent du blush ORGASM de Nars mais en formule crème

...CANDY... pour on suppose une pomme au goût de bonbon sucré telle une pomme d'amour 
un rose bonbon

...CARAMEL... pour une pomme aromatisée au caramel 
un rosé tirant vers le marron
 


Maintenant place aux petits swatchs :




Pour ce qu'il en ai des fards à proprement parlé, ils sont très pigmentés et très facilement estompables de par leur formule crémeuse.


Vous pouvez retrouver cette superbe palette sur l'e-shop de Birchbox juste ici à 25€, ou sur Coinmakeup juste . Les prix tournent entre 15 et 20€


4 commentaires:

  1. J'adore cette palette, grâce a la texture crémeuse je les utilisent souvent pour colorer mes lèvres..
    Et puis les beaux goss a cote de chaque petite pomme! Mniam! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur les lèvres oui c'est pas mal ça donne une légère couleur mais je préfère les appliquer en tant que blush pour ma part ^^

      Supprimer
  2. Autant le packaging que les teintes des blush sont magnifiques ! J'adore la "pie" :D

    RépondreSupprimer