1 janv. 2015

[...LE PLEIN DE CHUBBY AVEC CLINIQUE...]


Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un joli coffret que j'ai reçu à Noël et dont je me suis empressée de tester et je peux donc maintenant vous en parler !

Il s’agit donc du coffret "Le plein de Chubby" de la marque Clinique

Dans ce coffret on trouve donc 4 baumes à lèvres dont 2 Chubby Stick et 2 Chubby Stick Intense


  • Chubby Stick Baume à Lèvres Hydratant Teinté : Woppin' Watermelon
  • Chubby Stick Baume à Lèvres Hydratant Teinté : Pudgy Peony
  • Chubby Stick Intense Baume à Lèvres Hydratant Couleur : Plushest Punch
  • Chubby Stick Intense Baume à Lèvres Hydratant Couleur : Grandest Grape



Ce coffret est également vendu avec une petite trousse toute mignonne rose et argentée !


Ce que la marque en dit
Hydratez et nourrissez vos lèvres tout en couleur.
Sa formule unique à base de beurre de karité et d'huile de Jojoba laisse vos lèvres appétissantes et irrésistiblement soyeuses. Une texture fondante pour une application sans efforts.




Ce que j'en pense
Ce sont des baumes à lèvres juste SUPER !! Ils sont tout d'abord très faciles à appliquer de part le format crayon et dévissable donc pas besoin de se balader avec un taille crayon dans la trousse à maquillage !
C'est un coffret avec des baumes à lèvres dans les tons roses. L'intensité étant modulable les couleurs sont facilement portables pour tous les jours
Ils sont très crémeux et très confortables, moi qui ait les lèvres très très sèches ils sont parfaits !






==> Ce coffret est vendu sur le site de CLINIQUE pour 32€




2 commentaires:

  1. Trop cool ! C'est une édition de Noël ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une exclusivité internet ^^ Par contre je ne sais pas si c'est une édition spéciale de Noël ou non. Dans tous les cas il est toujours disponible sur le site Clinique :)

      Supprimer