14 janv. 2015

[...MON HAUL SOLDES...MAIS PAS QUE...]




Salut à tous ! Je reviens sur le blog pour vous présenter mon butin des soldes...mais pas que ^^ 
Sur Internet je n'ai pas trouvé grand chose, rien de bien folichon, mis à part sur le site The Body Sop qui pour le coup je trouve faisait de très belles promotions ! C'est donc pourquoi ce sont les seules soldes que j'ai faites et je vous présente donc tout ça ^^ 

THE BODY SHOP 


Crème de Douche Karité 60ml x2 --> 0.90€ l'unité soit 1,80€
Crème de Douche Noix de Coco 60ml --> 0,90€



Lotion Crème Corporelle Karité 60ml x2 --> 1,20€ l'unité soit 2,40€
Beurre Corporel Beurre de Cacao 50ml --> 1,80€
 Lait Corps & Mains Beurre de Cacao 60ml --> 1,20€

 
Gel Douche Gommant Fraise 75ml --> 1,65€
Exfoliant Corporel Noix de Coco 50ML --> 1,65€
 Exfoliant Corporel Karité 50ml --> 1,65€

 
Démaquillant Doux pour les yeux Camomille 60ml --> 1,50€ 
Crème Mains & Ongles Amande 30ml x3 --> 2,10€ l'unité soit 6,30€ (oui oui les tubes sont un petit peu froissés mais bon ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur )
 

Tout ça pour seulement 20,85€ !!!
Lien du site : Thebodyshop



MACAMADIA

J'ai décidé aussi de vous inclure dans cet article ma commande de produits Macadamia Oil que j'ai commandé sur Beauteprivée car après tout quelque part c'est aussi des soldes ^^

J'ai donc choisi la trousse de voyage avec 5 produits à l'intérieur : 

Shampooing hydratants pour cheveux secs ou abîmés en 100ml
Rinçage quotidien pour tous types de cheveux en 100ml
Huile revitalisante, brillante et protectrice en 60ml
Huile thérapeutique pour tous types de cheveux en 30ml
Masque "Deep repair" 

 Cette trousse à couté 23,50€ et était à -47% il me semble ^^ 



NESTLE - FNAC


Bon alors on est d'accord ceci n'a rien à voir avec la beauté, les soins ou autres mais bon je voulais tout de même l'inclure aussi dans mon haul car je pense que gourmandes comme on est ça peut en intéresser plus d'une ^^

Il s’agit donc d'un coffret pour faire des mugs cakes, qui contient un livre de recettes que ce soit avec du chocolat au lait, noir, blanc ou praliné, ainsi que 4 jolies petites tasses toutes mignonnes :) 
Ce kit m'a couté 15,99€ sur le site de la FNAC


 Et vous, vos soldes ont-elles été fructueuses !?

6 commentaires:

  1. Wahou, super haul !! que de très chouettes produits ! J'ai aussi fait un article sur mes trouvailles pdt les soldes si tu veux jeter un coup d'œil . http://alexaupaysdesmerveillesblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :)
      J'ai été voir ! J'aime beaucoup la chemise !
      Bises

      Supprimer
  2. Ah je vais!!! JE connaissais la version papier mais pas la version vrai mug ^^
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé une recette et c'est délicieux :)

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai commandé chez Macadamia !! Tu nous en diras des nouvelles, tout le monde en dit tellement de bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ferai sûrement un article (dès que j'aurai fini ce que j'ai déjà entamé ^^)

      Supprimer