16 janv. 2015

[...PRODUITS TERMINES #1...]




Voici enfin mes produits terminés ! Ouf !! Ca fait un bon bout de temps que le sac traînait dans ma salle de bain et je me suis enfin décidée à les jeter alors voici donc mon compte rendu

 .........................................................................

 MAKE UP
Le mascara "They're Real" de BENEFIT : c'est un mascara que j'ai adoré utiliser !! Il me faisait un beau volume et m'allongeait bien les cils et j'étais déçue de l'avoir fini car maintenant il est tout sec.
--> Je rachète ? OUI (mais dès que j'aurai fini ceux qui j'ai déjà entamés)


La base à paupières "I Love Stage" de la marque ESSENCE : je suis assez mitigée sur ce produit. De part sa couleur assez beige orangé il unifie très bien la paupière mais de la à ce qu'il fasse tenir les fards je n'en suis pas certaine.
--> Je rachète ? NON

 .........................................................................

SOINS VISAGE
Le nettoyant "Let the good times roll" de LUSH: l'odeur de ce produit est géniale !! Ça sent un mélange de sucre et de pop corn que j'ai adoré utiliser. Je l'utilisais 1 à 2 fois par semaine , il me rendait la peau toute douce. Par contre il est vrai qu'il m’asséchait un peu la peau du visage mais n'était tout de même pas trop abrasif moi qui ai la peau sensible
--> Je rachète ? OUI


Le masque à "l'huile de coton" de la marque L'ACTION :  j'ai détester utiliser ce masque ! Il m'a brûlé la peau alors je n'ai même pas cherché à continuer de l'utiliser
--> Je rachète ? NOOOOON

.......................................................................

SOINS CORPS
Le déodorant "Lait et Fleur de Cerisier" de MONSAVON: je n'ai pas du tout aimé le format compressé. Je n'ai pas trouvé qu'il a duré autant de temps que le grand format mais l'odeur est très agréable tout de même
--> Je rachète ? OUI mais en taille normale

Le déodorant "Lait, Mangue et beurre de karité" de MONSAVON: les déodorants Monsavon sont mes préférés. Ça fait des années que je les utilise et je les adore, je les trouve très efficaces et j'aime toutes leurs odeurs
--> Je rachète ? OUI OUI et OUI

.........................................................................

SOINS BÉBÉ
L'eau nettoyante micellaire KLORANE: j'ai adoré utiliser cette eau sur mon fils. Elle sent bon, elle est efficace donc rien à dire c'est un très bon produit.
--> Je rachète ? OUI

Le gel très doux corps et cheveux 2en1 de MIXA BÉBÉ : c'est un produit que j'ai eu dans une trousse à la maternité, et c'est également un super produit. Il mousse bien, sent très bon et l'odeur reste très longtemps sur mon bébé
--> Je rachète ? OUI

Le dermo-Nettoyant de MUSTELA: ce sont des formats voyage que j'ai également eu à la maternité et pareil ils sont très efficace, sentent très bon mais ne moussent pas beaucoup mais à vrai dire ça ce n'est pas le plus important.

--> Je rachète ? OUI

L'eau thermale nettoyante de AVENE PEDIATRIL : c'est une eau nettoyant agréable à utiliser. Elle nettoie bien mais n'a absolument aucune odeur. J'avoue que je préfère tout de même celle de Klorane
--> Je rachète ? Pourquoi pas mais pour le moment NON


...........................................................................


GELS DOUCHE
Les gels douche Collection Ete et celui à la "Rose fraîche" de YVES ROCHER : ce sont des gels douche agréables à utiliser qui sentent très bon et moussent bien
--> Je rachète ? NON car je sais que ma mamie va m'en offrir d'ici peu :)


Le gel douche aux "pétales de fleurs d'amandier et d'oranger" de la marque NUXE BODY : j'ai eu ce gel douche dans une trousse de produits format voyage et j'avoue avoir adoré utiliser ce produit. Il sent une odeur hyper agréable, sa mousse est toute délicate
--> Je rachète ? NON car le prix est assez élevé mais si je l'ai de nouveau dans un kit j'en serai ravie


Des Bisouxxx  ❤


11 commentaires:

  1. Tu en as des produits finis! Quel stock ^^
    J'ai aimé aussi le mascara They're réal mais je trouve qu'il sèche vraiment trop vite et vu son prix...c'est dommage. Pour le reste j'adore les produits nuxe! Ils sont top. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mascara je ne l'ai jamais acheté en grand format car du coup je l'avais en format mini et puis j'en ai plein d'autres à finir ^^
      Oui les produis Nuxe sont top ! Surtout surtout l'huile prodigieuse !! ^^

      Supprimer
  2. Il y a plein de produits que je n'a pas essayé! Ton avis m'aidera a choisir les bons produits ^^
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même avis que toi sur les petits déodorants ! Quelle arnaque !
    Très bel article, je vais arrêter de te le dire partout MDR !
    J'ai déjà hâte de lire ton prochain article.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les déodorants en format mini comme ça c'est fini !
      Même si les grands prennent plus de place pas grave ^^

      Supprimer
  4. Pas mal de produits finis :) il y'a beaucoup de produits que je n'ai jamais testé notamment le mascara benefit dont j'ai beaucoup entendu parler mais jamais découvert par moi même !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mascara est vraiment bien ! A la limite si tu veux l'essayer mais que tu trouves le prix trop...cher et bien opte pour un kit car à coup sûr il sera dedans :)
      Bises

      Supprimer
  5. Moi j'adore les gels douche de Mon Savon, je trouve également qu'ils ont une odeur a tomber par terre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'ils sentent très bon !! Et les Dop aussi avec leur gamme "douceur d'enfance" ! ^^

      Supprimer
  6. Bonjour,

    J'ai vu que vous avez le Déodorant Compressé Soin - Lait & Fleur de Cerisier de Monsavon et est-ce qu'il a un parfum fleuri

    Merci

    RépondreSupprimer