2 févr. 2015

HAUL SOLDES...LA SUITE + CADEAUX



 Je continue dans ma lancée en vous proposant de découvrir la deuxième partie de mes soldes et je pense la dernière car après j'ai tout ce qu'il me faut (pour le moment)
Voici donc mon second haul !


BOURJOIS


J'ai passé commande sur le site de Bourjois dont le lien est juste ici car à partir de 3 produits achetés, tout était à -30%, je me suis donc laissée tentée et voici ce que j'ai commandé :


Les ombres à paupières crèmes COLOR EDITION 24h en teinte 07 FLOCON D'OR et 08 MARRON GIVRE. Après avoir fait les swatchs je peux donc vous dire que le marron givré est indélébile !! Il ne part pas ! Donc niveau tenue au top !
Chacun coûtait 11,50€ et je les ai donc eu à 8,05€






Les rouges à lèvres de la gamme SHINE EDITION en teinte n°23 GRENADE IN et le n°25 MAUVE TABLOÏD
Je les ai déjà testés et autant le Grenade In  avec le temps a un fini assez mat autant le Mauve Tabloïd a un fini vraiment glossy mais tous les deux sont très pigmentés
Chacun coûtait 11,95€ et je les ai donc eu à 8,36€










Aussi à partir de 45€ d'achats le KIT DES PARESSEUSES YEUX était offert
- un mascara fixateur de sourcils DRÔLE DE SOURCILS en teinte 24 TRANSPARENT (10,95€)
- un crayon KHÔL ET CONTOUR XL en teinte NOIR EXPERT (8,30€)
- le mascara VOLUME GLAMOUR en teinte 61 ULTRA BLACK (12,60€)
- un livre avec 25 tutos de maquillage des collections MARABOUT   





Ce kit coûte en temps normal 20,99€  alors que son contenu en vaut 31,85€ + le livre donc de base c'est un bon plan mais le faite qu'il soit offert dans la commande est encore un SUPER BON PLAN !!



ETAM COSMETIQUES -- PUSH YOUR BEAUTY
J'ai passé commande sur le site Etam, lien ici, car concernant les soldes sur les produits de beauté c'était -50% dès 5 produits achetés !
Je n'avais pas craqué avant en me disant d'attendre les soldes et j'ai bien fait et étant donné que je voulais tester la marque on va dire que je me suis bien lâchée ^^ Donc j'ai passé une première commande et lorsque je l'ai reçue j'ai été hyper conquise, c'est pourquoi ni une ni deux j'ai repassé commande et voici donc les raisons de mon craquage :

le pinceau fond de teint PLUME DE TEINT qui m'a couté 7,92€



un VOILE DE GLOSS en teinte n°1 RED BULLE qui m'a coûté 2,45€ au lieu de 4,90€



[Alors oui en tant que folle inconditionnelle de blushs je ne pouvais pas faire autrement que d'en prendre trois d'un coup ! En même temps vu le prix on ne va pas se priver !!!] --> trois BLUSHS CULOTTES en teinte n°1 NUDE DE MIEL, le n°7 ROSE FIRST KISS et le n°8 ROSE MADEMOISELLE et chacun m'a coûté 3,95€ au lieu de 7,90€





deux ombres à paupières SOUTIEN REGARD en teinte n°69 100% CUIVRE et le n°70 GLACE ET PÊCHE et chacun m'a coûté 2,36€ au lieu de 5,90€







[Oui Oui ! J'ai absolument CRAQUER MON SLIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pour en avoir déjà testé quelques un je peux vous dire que je les ADORE littéralement !! J'aime leur flacon, la taille ni trop grande ni trop petite, et le pinceau qui est juste génial, il épouse parfaitement la forme de l'ongle ! Ces vernis ont tout bon !! Et j'ai eu ma petite folie nude alors oui bon ! En même temps pour le prix ! (l'excuse ! ) ! --> les VERNIS BIKINI en teinte n°1 CARTE BLANCHE, le n°2 CHAIR ET TENDRE, le n°3 BCBEIGEG, le n°4 NUDISTA, le n°6 BEIGE-MAINS, le n°10 ROSE VULCANO, le n°30 VANILLE FRAISE, le n°34 RED CARPET, le n°37 MASTER ROUGE, le n°54 BLACK SWAN et le n°55 NOIR C'EST NOIR (car oui dans toute ma collection je n'avais pas de noir ! Honte à moi !) Chaque vernis m'a coûté 1,95 eu lieu de 3,90€







le vernis TIP TOP BASE & TOP COAT ULTRA BRILLANT qui m'a coûté 1,95€ au lieu de 3,90€
le stylo dissolvant feutre retouche manucure STRIPTEASE qui m'a lui coûté 2,95€ au lieu de 5,90€
le stylo French Manucure FRENCH CODE en teinte n°1 RUBAN BLANC qui m'a couté 3,16€ au lieu de 7,90€



deux crèmes pour les mains (car oui c'est pareil des crèmes pour les mains on en a jamais assez !), la BULLEUSE BOUDEUSE et la BULLEUSE GRIGNOTEUSE qui m'ont coûté chacune 2,45€ au lieu de 4,90€



  le gommage doux pour le corps de la gamme BULLEUSE FAB-BULLEUSE qui m'a couté 3,16€ au lieu de 7,90€


une poudre parfumée pour le bain de la gamme BULLEUSE DORLOTEUSE qui m'a couté 2,16€ au lieu de 6,90€



le taille crayon LE MAITRE TAILLEUR (parce que tout simplement je n'avais pas de taille crayon et depuis le temps qu'il fallait que je me décide à en acheter un voilà maintenant c'est fait et je ne regrette pas car il est tout simplement MAGNIFIQUE !) qui m'a couté 3,90€


Et puis je trouve qu'Etam a vraiment misé sur les packagings !! J'aime la forme, j'aime les packagings, les noms des produits, leurs jeux de mots, les couleurs, les odeurs ! Enfin j'aime TOUT !!! J'ai vraiment eu un GROS GROS COUP DE CŒUR pour cette marque !!


GRANDE SURFACE

je me suis rachetée la MOUSSE NETTOYANTE VISAGE de chez NIVEA que j'aime toujours autant




RANDOM - BEBE

  un petit livre de recettes pour mon baby boy car il approche des six mois et on a déjà commencé la diversification mais la on approche des choses plus sérieuses et je vais donc lui préparer de bons petits plats et ce livre que j'ai trouvé chez Leclerc des collections Hachette et qui m'a couté 5,65€ est génial ! Les recettes sont claires et les photos sont très jolies ! 





CADEAUX

Oui avec un peu de retard j'ai encore reçu quelques petits cadeaux de Noël de chez YVES ROCHER qui sont : 


le gel douche boule pailleté au CACAO & ORANGE et celui aux FRUITS NOIRS ! Ces gels douches sont justes sublimes ! Ils suffiraient à eux même en déco !

Ajouter une légende


le duo gel douche et crème pour les mains aux FRUITS NOIRS


deux vernis, le n°03 OR et le n°91 ARGENT GIVRE




Et vous quels sont vos derniers achats !?

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire