27 févr. 2015

LES FAVORIS DE FEVRIER







Le mois de février arrivant déjà à sa fin, voila l'heure de vous dévoiler les produits que j'ai adoré utiliser ce mois-ci ! 
En ce mois de février je me suis maquillée hyper léger et voici donc mes favoris !! 


Le PAINT POT "PAINTERLY" de MAC que j'utilisais dans tous mes make up en tant que base et pour unifier ma paupière !! 


Le vernis ETAM BEAUTY, le 02 CHAIR ET TENDRE qui est un nude beige qui fait des mains toutes propres, opaques à partir de la 2ème couche

La poudre bronzante "BEACH BUNNY" de TOO FACED. Cette poudre fait dorénavant parmi de ma routine teint que vous pouvez retrouver ici . Poudre compact, mat, ni trop orange ni trop foncée et qui convient parfaitement à mon teint clair ! 


Le gloss "RED BULLE" de ETAM BEAUTY. Ayant eu les lèvres très sèches ce mois-ci malgré l'application tous les soirs du baume à lèvres. Donc pas de rouges à lèvres pour moi mais plutôt du gloss et celui ci de Etam n'est pas très opaque mais il laisse tout de même un joli voile rouge qui donne un peu de pep's à mon maquillage léger !


Le blush "ROSE FIRST KISS" de ETAM BEAUTY. J'aime tellement les blushs que j'en change pratiquement tous les jours, mais j'avoue que celui ci est le seul que je possède dans les tons roses clairs voir pâles et il donne un effet frais au visage, comme si le vent m'avait fouetté les joues pendant une sortie au bord de la mer !!


Le mascara HYPNOSE DOLL EYES de LANCÔME. Je l'avais laissé de côté car ayant déjà plusieurs mascaras ouverts, puis un jour je l'ai vu, je l'ai ressayé et le temps à eu raison de lui car maintenant qu'il à un peu vieilli il est génial !! Il fait du volume et de la longueur !! Je l'adore !! 


Le pinceau boule du set de pinceaux de la collection Haute Punk de KIKO. Je suis une pauvre en pinceaux, j'avoue ne pas en avoir des masses mais ceux que j'ai me conviennent très bien ! Puis j'ai reçu à Noël le set de pinceaux de chez Kiko et à l'intérieur j'ai trouvé une merveille !! Le pinceau boule est juste parfait !! Il n'est pas très grand mais il applique vraiment bien le fard en creux je ne le quitte plus ! Il me sert dans tous mes maquillages ! Et puis le manche doré brillant comma ça là il est magnifique !! 


Le BEURRE CORPOREL AU CACAO de THE BODY SHOP. Je l'utilise pour hydrater mes mains plus que mon corps car la peau de mes mains est ultra ultra sèche !! J'adore appliquer ce beurre car l'odeur est gourmande et agréable, il pénètre assez rapidement et le matin mes mains sont toutes douces et l'odeur est toujours présente. Cependant je l'utilise depuis plus d'un mois à peu près et j'ai l'impression que dès que je l'arrête un voir deux jours mes mains sont sont encore toujours aussi sèche. On va dire je pense qu'il hydrate mais pas à long terme. Heureusement que ce produit sent bon sinon malheureusement ce serait un flop !


La palette COLOR FEVER100 UNEXPECTED ROSY TAUPE. Je l'ai ressortie du fond et je e souviens pourquoi je l'ai tant aimé ! Mais bon c'est comme ça ! On achète on achète, on oublie des produits au fond des tiroirs, mais de temps en temps ça fait du bien de fouiner dans sa coiffeuse et de redécouvrir des petites merveilles !! Bref bref Sarah tu t’égares, revenons à nos moutons !! Je disais j'adore cette palette dans les tons neutres chocolat taupe !! Elle est parfaite soit pour un make up léger, soit pour un petit smoky, pas du tout poudreuse, bien pigmentée !! Bref je l'ai beaucoup appliquée ce mois et je l'aime beaucoup ! 


 

7 commentaires:

  1. Huuum la palette de chez Kiko me donne envie de l'utiliser !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment très jolie !! C'est une édition continue donc pas de problème pour la rater !! ^^

      Supprimer
  2. (Nouvelle lectrice !) J'adore tes favoris ! J'utilise aussi le Doll Eyes (même si je suis a la recherche d'un qui serait aussi bon, mais moins cher...) et la palette kilo me fait de l'oeil...
    Océane

    RépondreSupprimer
  3. La palette Kiko est vraiment jolie ^^ Et heureusement que c'est une édition permanente !
    Oui le Doll Eyes est super, maintenant à voir si chez Bourjois ou Gemey par exemple il y aurait une alternative ^^

    RépondreSupprimer