13 févr. 2015

"OH SO SPECIAL", LA PALETTE SI SPECIALE SELON SLEEK



On ne refait plus la popularité de la marque Sleek, tout le monde connaît et tout le monde adore (...normalement !).
La marque est principalement connue pour l'hyper pigmentation de ses produits, que ce soit les palettes pour les yeux, les blushs, les bronzer, les rouges à lèvres ou les rouges à lèvres mattes.

C'est selon la marque LA palette que toute femme devrait avoir en sa possession ! Et je suis bien d'accord !
Elle fait partie de la gamme i-Divine !

Parlons de la palette en elle-même.
Tout d'abord le packaging parlons en pour souligner l'effort de design.

Parlons maintenant de la palette en elle-même. Elle se présente dans un étui en plastique dur, mat et ma foi un tout petit peu salissant.



A l'intérieur on y découvre un large miroir, ainsi que les fards séparés sur deux rangées.
La palette contient également un double embout mousse, que pardonnez moi j'ai égaré. 




Cette palette est composée de 12 fards à la texture poudre, principalement axés sur des tons neutres et des couleurs tirant vers le marron.



Dans cette palette on retrouve autant des fards mats, qu'irisés ou métallisés.



   
Les six fards de la ligne du haut

BOW : le beige mat

ORGANZA : un rose do

RIBBON : un rose saumon mat

GIFT BASKET : un bronze cuivre foncé irisé

GLITZ : un gris anthracite avec des reflets irisés argentés

CELEBRATE : un prune irisé 



 De gauche à droite : BOW -- ORGANZA -- RIBBON - GIFT BASKET -- GLITZ -- CELEBRATE


Les six fards de la ligne du bas

 PAMPER : un rose corail doux mat

GATEAU :un rose parme avec des irisés dorées

THE MAIL : un marron camel mat

BOXED : un marron chocolat mat

WRAPPED UP : un marron taupe mat

NOIR : le noir mat 

 De gauche à droite : PAMPER -- GATEAU -- THE MAIL -- BOXED -- WRAPPED UP -- NOIR


Le point négatif que je trouve à cette palette est que les fards sont tout de même très poudreux c'est pourquoi il faut y aller doucement et faire son teint après les yeux car sinon c'est la catastrophe !

La palette est au prix de 9,90€ pour 12 fards soit 0,82ct le fard !! 


6 commentaires:

  1. j'adore les palettes sleek, moi ça ne me dérange pas le côté hyper poudreux, je balaie avec un gros pinceau ou je retouche le teint si besoin après ;) bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi non plus ça ne me dérange pas trop dans la mesure ou je fais toujours les yeux en premier et le teint après ^^

      Supprimer
  2. Très jolie pallette, merci pour le partage !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Les palettes Sleek me donnent vraiment envie ! Dommage qu'on ne puisse pas les trouver en boutique :( Je craquerais bien un jour ^^

    RépondreSupprimer
  4. On peut les trouver dans les boutiques Colorii et à Sephora, et sinon sur Internet sur les sites CoinMakeUp ou Easyparapharmacie ^^

    RépondreSupprimer