7 févr. 2015

TAG "ALL ABOUT LIPS"




Quel est ton baume à lèvres préféré ?
 Le LIP BUTTER à la VANILLE & MACADAMIA de la marque LABELLO. Ça fait à peu près un mois que je l'utilise tous les jours, il descend très peu du faite de sa texture un peu cire et donc très grasse. Lorsque je me réveille le matin j'en ai encore sur les lèvres. Il hydrate vraiment bien et sa délicieuse odeur gourmande rend encore plus agréable le petit rituel du soin des lèvres.

Quel est ton rouge à lèvres parfait ?
Je me tourne automatiquement vers le n°803 de KIKO celui là lorsque je veux un rendu qui aille avec tout et qui en même temps apporte une petite couleur sur mes lèvres.

Au printemps-été, pour les mêmes raisons citées au dessus je me tourne vers un rouge à lèvres plus de saison avec le BLOSSOM CULTURE de MAC qui est un sheen suprême car de part sa couleur corail il est simple, efficace et parfait ! 

Quel est ton rouge à lèvres de luxe favoris? et celui de supermarché ?
 Mon rouge à lèvres de luxe favoris est le ANGEL de chez MAC qui à un rendu frost. Alors oui c'est plutôt une marque professionnelle mais je n'ai aucun rouge à lèvres de luxe. Et mon rouge à lèvres favoris de supermarché est le SHINE EDITION24 OH MY DOLL de chez BOURJOIS. J'ai choisi ces deux la car ce sont tous les deux des rouges à lèvres portables au quotidien.


Quel est ton rouge à lèvres MAC préféré ?
Il s’agit du LUSTERING qui est un lustre car déjà il à une valeur sentimentale car c'est ma grand-mère qui me l'a offert. Et de plus j'adore la couleur !! Un joli rose ni trop soutenu ni trop discret qui avec un léger donne un sacré coup de fouet au visage et j'adore !! 


Quel est le produit à lèvres qui t'a le plus déçu ?
Sans aucun doute le SMART LIPSTICK de chez KIKO910. Alors je ne sais pas si c'est la couleur ou si ils sont tous comme ça mais la texture est trop crémeuse à mon goût, la couleur file dans les plis de mes lèvres et le rendu n'est vraiment pas joli. Donc je n'adhère pas !


Es-tu pour ou contre le contour des lèvres ?
Personnellement je n'utilise les crayons à lèvres uniquement sur toutes les lèvres pour aider à mieux faire tenir le rouge à lèvres. Et j'en possède très peu donc je serai bien pour mais ce n'est pas pour moi.

Quel est ton gloss préféré ?
Je n'ai pas pu me résoudre qu'à un car j'aime autant porter du rouges à lèvres que du gloss alors voici trois de mes préférés :
- le DANDELION de chez BENEFIT, un très joli corail orangé 
- le STAY WITH ME01 ME AND MY ICE CREAM de chez ESSENCE. J'aime la couleur, assez opaque tout de même pour un blog et l'odeur est délicieuse !

- la baguette gloss de chez SEPHORA car je la trouve très complète et à emporter dans son sac à main on en à pour tous les goûts pour toute occasion !


Quels sont les autres produits à lèvres que tu apprécies ?
J'aime tous les produits pour les lèvres de quelques formes que ce soit, c'est pourquoi j'aime aussi les  rouges à lèvres fluide longue tenue tels que les MELTED de TOO FACED. Celui que je possède est la teinte PEONY
 J'aime également les jumbos à lèvres tels que les CHUBBY STICKS de CLINIQUE, ici la teinte 05 PLUSHEST PUNCH 
ou les JUST BITTEN KISSABLE de REVLON ici la teinte 001 HONEY DOUCE 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire