24 mars 2015

BRICHBOX DE MARS : MINE DE PRINTEMPS



MINE DE PRINTEMPS


"On ne dirait pas, mais le printemps arrive à la fin du mois. Il est temps de passer en monde bonne humeur. On commence à hâler son teint en douceur, à troquer sa crème doudoune contre un soin plus léger, à choisir un makeup aux teintes pétillantes. Bref, on met un peu de soleil dans ses cosmétiques...et sur sa box !
Ce mois-ci, laissez votre imagination s'exprimer et donnez à votre Birchbox toutes les couleurs de vos envies. La tendance incontournable du coloriage  qui fait du bien nous a inspirés. Prenez vos feutres ou vos crayons de couleurs pour la transformer en véritable objet de décoration.
Entre découverte beauté et nouvelle expérience lifestyle, il ne vous reste plus qu'à savourer de jolis moments de bonheur."


Un shampooing sec BATISTE à la CERISE
"Qu'il est frais, qu'il est fruité, qu'il est coloré ! Le n°1 des shampooings secs nous a présenté son petit dernier et nous avons (encore) succombé. Même efficacité que ses grands frères (il rafraichit la chevelure en absorbant le sébum, sans laisser de traces) ; s'y ajoute un parfum plus marqué et gourmand. On jure que vous serez bientôt aussi accro que nous."


Mon avis : je n'ai jamais testé aucun shampooing sec d'aucune marque alors je suis ravie de le retrouver dans cette box, la cerise est un fruit en rapport avec le printemps alors je dit Oui !!

200ml - 6,80€     I     50ml - env 1,70€


--------------------------------------------------------


Un baume à lèvres MERCI HANDY à la VANILLE NOIRE


Cire de riz + Squalane végétal + Gousse de vanille
" La marque française qui nous a rendu accros aux gels antibactériens a lancé il y a quelques mois sa gamme de cosmétiques. Dans ce baume à lèvres, on retrouve tout leur esprit ludique et pratique : un format pocket, un look chouette, une odeur gourmande. Cerise sur le gâteau : des ingrédients 100% naturels."

Mon avis : c'est un produit que je vais mettre dans mon sac pour l'emporter partout, en ce moment j'ai un rhume et mes lèvres sont plus que sèches alors il tombe à pic !!

10g - 8€ -Full size

------------------------------------------------

Le mascara SECRET WEAPON iCURL 24Hr  de la marque MIRENESSE

 
"Ce mascara venu tout droit d'Australie est à n'en pas douter une arme secrète puisque non seulement il étire les cils sans faire de paquets (effet "wow" mais l'air naturel) mais encore tient-il toute la journée, voire la nuit pour celles qui aiment jouer les prolongations. Étrangement en dépit de sa longue tenue, il disparait très facilement au démaquillage, rien qu'avec de l'eau, sans démaquillant."


Mon avis : un produit make up je dit toujours Oui !! Le faite qu'il se démaquille uniquement avec de l'eau me laisse perplexe alors je suis pressée de le tester et voir ce qu'il donne ! 

10g - 25€     I     4g - env 10€


-------------------------------------------------------


La crème hydratante MINE D'OR de chez SAMPAR


"Cette crème bonne mine va vous permettre de mettre des couleurs sur votre visage aussi vite que dans votre garde robe. On hésiterait longuement à s'appliquer de l'auto-bronzant sur le visage, sauf qu’ici il s’agit d'un stimulateur de mélanine teinté. Effet immédiat: la peau est légèrement hydratée, le teint visiblement rehaussé. Sur la durée, votre propension à bronzer est augmentée de 32%."

Mon avis : ravie de tester une crème pour le visage, la marque Sampar n'est pas donnée alors pourquoi pas, maintenant je n'espère pas finir orange en l'appliquant !

30ml - 29€     I     15ml - 14,50€



--------------------------------------------------------

Du sel de bain HIMALAYAN DETOX SALTS de la marque ROQUES O'NEIL
 

"Nous espérons fortement que vous avez une baignoire chez vous. On vous promet un moment de détente exceptionnel. Ces sels de bains, utilisés dans des spas internationaux, sont une composition de Michelle Roques-O'Neil, considérée comme une des dix meilleures aromathérapeutes du monde. On ne connaît personne capable de nous relaxer autant qu'elle."

Mon avis : j'ai une baignoire alors je suis aussi ravie de pouvoir tester ces sels de bain ! J'adore prendre des bains, d'habitude avec des produits Lush donc ça va me changer mais j'ai hâte de prendre mon prochain bain, et voir si ils sont aussi relaxants que ce qu'ils promettent ! 


400g - 45€     I     100g - 11,25€


-----------------------------------------------------


Conclusion : Je suis ravie de cette box, un produit maquillage, du test pour le shampooing sec, une crème dite de "luxe" alors parfait !! 
La box aussi est toute mignonne !! Je la donnerai à mon fils lorsqu'il aura grandit, il se fera un plaisir de la colorier !! 


Je vous laisse ici mon lien de parainage si l'envie vous tente de vous abonner à cette box : http://birchbox.fr?raf=6d34651ea






2 commentaires:

  1. On a eu pratiquement les mêmes produits :)
    Très sympa ton blog et très bonne revue de ta box.

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer