5 mars 2015

HAUL DU MOIS DE FEVRIER



J'ai profité des -25% chez SEPHORA pour m'offrir le set de pinceaux ABSOLUTE ESSENTIALS de chez TOO FACED, qui se compose d'une magnifique trousse, d'un gros pinceau poudre, d'un pinceau plat, d'un pinceau estompeur, d'un pinceau biseauté pour le coin externe de l’œil, un pinceau liner.
Ce kit coûte 56,00€, mais avec les -25% je l'ai donc eu à 42€, ce qui fait 8,40€ le pinceau et c'est largement raisonnable !  

 

Toujours chez Sephora mais cette fois ci il y à moins d'une semaine, j'ai ENFIN craqué pour le PERLES DE TEINT de chez TOO FACED qui étaient sur ma wishlist depuis looooooongtemps ainsi que le rouge à lèvres de la gamme LA CREME en teinte JELLYBEAN toujours de TOO FACED, car Oui Sephora à décidé de faire des PRIX SEXY sur la marque Too Faced et les perles de teint étaient à 18,00€ au lieu de 30€ et le rouge à lèves à 12,00€ au lieu de 20€, avec en plus un code promo de -20% (FREFGM) !! J'en ai eu pour 25€ donc ça valait vraiment plutôt le coup !! 


J'ai choisi comme échantillons:
- la poudre visage poudre HD microfinition de MAKE UP FOR EVER 
- le correcteur fondamental VISIONNAIRE de LANCÔME
- l'eau de toilette BRIT RHYTHM de BURBERRY


 


Le fameux blush ROSE GOLD n° de la marque SLEEK que j'ai eu dans une boutique Colorii à 5€.


La miniature du mascara EFFET FAUX CILS de YVES SAINT LAURENT, que j'ai dégoté dans le magasine GRAZIA pour 1,70€. 



La crème pour les mains à la FLEUR DE CERISIER de L’OCCITANE en 30ml que pareil j'ai dégoté dans le magasine ELLE pour environ 5€



De chez CLARINS je me suis offert L'EMBELLISSEUR ECLAT MINUTE LÈVRES en teinte 05 CANDY SHIMMER pour 17,00€


Et pour toute commande passée sur le site, la marque nous offrait 6 miniatures de produits, j'en ai profité et j'ai donc choisi  :
- l'éclat minute baume embelliseur lèvres
- le joli baume éclat du jour mini (mini mini mini rikiki)
- la lotion tonique camomille peaux normales ou sèches en 5ml
- la crème hydratante éclat du jour en 5ml
- le concentré zone regard multi intensif en 3ml
- le défatiguant visage Clarinsmen en 5ml pour mon homme


J'ai également grâce au code LIV14 bénéficier de la livraison gratuite.
Donc la aussi pour tout ça c'est un super bon plan ! 



 

6 commentaires:

  1. A chaque fois que je veux commander les pinceaux ils sont pas disponibles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince tu n'as pas de chance ! En tout cas ils sont disponibles actuellement et il y à un code -25% ^^

      Supprimer
  2. Le blush Nars vous l'avez trouvé dans quel colorii? à Paris?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un blush Nars ^^ C'est un blush Sleek :)
      Et le magasin dont je parle c'est le Colorii du centre commercial Les Quatre Temps - La Défense !

      Supprimer
  3. et bien ça c'est du haul !!!
    je crois que tout me tente..
    Mince j'ai raté ce bon plan Clarins T_T
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ^^ Et pourtant j'étais en No Buy mais je n'arrive vraiment pas à résister ^^
      Le bon plan Clarins je pense qu'ils le recommenceront car je crois que ça a bien fonctionné ^^

      Supprimer