18 mars 2015

MA COMMANDE EASY PARAPHARMACIE




Mon homme étant à cours de nettoyant visage et mon petit garçon à cours de produits de toilette, je me devais de passer commande sur un l'eshop d'EASY PARAHARMACIE !!
Pour ma part je n'ai craqué que sur un produit qui d'ailleurs n'en est pas un mais plutôt un accessoire, et tout le reste n'est que du nécessaire, que je vous présente sans tarder !!

POUR L'HOMME


❤ Le BIODERMA SEBIUM GEL MOUSSANT NETTOYANT PURIFIANT en 500ML
 C'est mon homme qui utilise ce produit car il à la peau normale à grasse, il l'adore et ne jure que par lui donc je l'ai racheté et en gros bidon cette fois ci !
 


 
POUR BABY L



❤ Le MUSTELA BEBE PHYSIOBEBE FLUIDE NETTOYANT SANS RINÇAGE en 500ML
Pour mon baby boy, ce produit me sert à lui débarbouiller le visage au réveil ou après les repas 



❤ Le MUSTELA BEBE LAIT DE TOILETTE FLACON POMPE en 500ML  
Ce produit me sert à hydrater le corps de mon petit garçon tout en douceur



❤ Le SAFORELLE LINIMENT OLEO-CALCAIRE en 450ML 
C'est un produit que j'utilise pour nettoyer le siège de mon bébé; il est à base d'huile d'olive pour respecter et hydrater au maximum la peau fragile



❤ Le MIXA BEBE LAIT DE TOILETTE TRÈS DOUX en 400ML 
J'ai voulu tester ce produit, il m'a plu alors le voila maintenant à la maison 



 POUR MOI


❤ Le PINCEAU POUDRE de chez REAL TECHNIQUES
Voici donc le petit produit que je me suis pris dans cette commande, il me tentait depuis un bout de temps, et la c’était l'occasion, alors ni une ni deux hop dans le panier et le tour est joué !! 



Actuellement sur le site, le code BEAUTETEST vous donne droit à -10% sur toute votre commande !! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire