14 mars 2015

MON TOP 5 VERNIS NUDE




Avec le travail il n'est pas toujours évident de porter des couleurs flashs toute l'année, c'est pourquoi le nude est une bonne alternative, qui donne un peu de couleur à l'ongle et qui donne un aspect propre et soigné aux mains.

J'ai fait pour vous ma petite sélection de cinq vernis, tous aussi beaux les uns que les autres !


OPIBAREFOOT IN BARCELONA
Nude foncé entre le taupe et le bois de rose 





ESSIE LIMO-SCENE
Nude tirant vers le blanc


YVES ROCHER ♡ 52 BEIGE NACRE
Nude beige avec des nacres dorées 


ETAM BEAUTY03 BCBEIGEG
Nude tirant vers le beige 


ETAM BEAUTY06 BEIGE MAIN
Nude tirant vers le rose clair 



2 commentaires:

  1. Je n'ai pratiquement pas de Nude, mais j'ai résolu ce problème il y a peu.
    Tu n'a pas le vernis Essie Fidji ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne l'ai pas mais je me le commanderai surement bientôt ^^

      Supprimer