27 mars 2015

PETIT HAUL SEPHORA



Un certain bon de -25% circulait sur la toile, alors ni une ni deux direction le site de SEPHORA et hop hop on ajoute au panier et la.....STUPEUR !! Non non je le dit toujours il faut que je me raisonne et c'est également ce que j'ai fait car je trouve mes achats tout de même raisonnables !! 
Je vous laisse découvrir tout ça ! 


✿ Le fard à paupières DUAL INTENSITY EYESHADOW en teinte DIONE ✿


Ce fard à paupière me tentait depuis bien au moins trois ou quatre mois et la je me suis enfin lancée, la couleur est un beige champagne métallique très lumineux !
20,25€ au lieu de 27€ 


✿ Le MAVADRY 918 SECHE VERNIS ET REHAUSSEUR DE COULEUR ✿

Je n'avais plus de top coat, et je n'entendais que du bien de ce petit produit alors je me suis laissée tenter et j'espère en être ravie !
8,17€ au lieu de 10,90€



✿ La fameuse brosse démêlante TANGLE TEEZER ORIGINAL ✿

C'est le produit qui m'a fait commandé, j'ai les cheveux très longs et très fins et je dois dire qu'après la grossesse il sont complètement indisciplinées et je n'arrive à rien avec eux !! 
J'ai tout essayé et rien n'y fait lorsque je me les brosse c'est une vraie torture donc je mise énormément sur cette petite chose ! 
10€ au lieu de 13,50€



✿ LES ECHANTILLONS ✿


✿ Masque boue purifiant matifiant en 3ml de chez SEPHORA
✿ Soin éclat perfection - Pink perfect crème en 1,5ml de la marque ERBORIAN
✿ Fond de teint liquide All Day Luminous Weightless Foundation en 4ml de la marque NARS



Avez-vous craqué avec les -25% ???

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai craqué pour le Dione de chez NARS !!!! ahahah nous sommes toutes les mêmes !!! On ne résiste jamais aux réducs chez Sephora.
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la oui c'est sur !! Et puis le fard on ne peut pas résister il est superbe !! ^^

      Supprimer
  2. Oui j'ai fait un bon craquage ! Y a un aperçu sur mon blog :)

    RépondreSupprimer