11 avr. 2015

GLOSSY BOX D'AVRIL : AU PAYS DES MERVEILLES


 "Ce mois-ci GLOSSYBOX vous offre un voyage onirique et merveilleux à la poursuite d'un lapin blanc un peu trop pressé, de dodos dissipés et d'une reine de cœur au caractère bien trempé."



"Ce coffret au design collection "Au Pays des Merveilles" vous réserve mille et une surprise, à commencer par ses invités de marque. La crème de la crème s'est réunie dans cette édition unique qui nous l"espérons vous ravira tant par son habit d'appara que son contenu."





Le mascara FAIRY LASHES CURL de la marque JELLY PONG PONG


"La féérie et l'innovation sont réunis dans ce mascara aux propriétés uniques. Fairy Lashes Curl recourbe les cils de vos yeux tout au long de la journée. Votre regard est sensiblement transformé et magnifié. Faites attention à ce que la reine de cœur ne vienne pas vous le dérober !"




Mon avis : Je suis super contente d'avoir reçu un produit make up et qui plus est un mascara ^^ On en a jamais assez et c'est vrai que j'entendais beaucoup parler de cette marque la via les box beauté, je n'avais jamais testé et bien ce sera chose faite bientôt ! Le packaging en pointe est assez étrange on dirait même une fusée, de couleur rouge bordeaux et la mine à l'air assez banale, donc à voir ce qu'il donne !


8ml - 25,45€ - Full size




Un BAUME A LÈVRES TEINTE de la marque BALANCE ME


"A l’instar du gâteau "Eat Me" dans le célèbre conte qui demande à Alice de le manger, ce baume à lèvres teinté vous demande de le porter sur vos lèvres. Il hydrate et apaise les lèvres desséchées tout en réhaussant leur couleur de manière naturelle."

Mon avis : J’appellerai plutôt ce petit produit un gloss plus qu'un baume à lèvres mais ma foi ça me va tout de même, la couleur beige est passe partout et il à une odeur très subtile de menthe qui me va aussi ça ne me dérange pas. Encore un produit maquillage, au top !

10ml - 14€ - Full size



Le SHAMPOOING OXYGEN & HYDRATATION de la marque DOVE dans la gamme ADVANCED HAIR SERIES



"Vous ne supportez plus de devoir batailler au quotidien avec vos cheveux raplapla et ternes ? La nouvelle gamme Oxygen et Hydratation va bousculer votre routine capillaire. Crée pour les cheveux fins et plats, ce shampooing booste le volume naturel de 95% sans alourdir grâce à sa technologie Oxyfusion. C'est cette chère Alice qui va être jalouse."


Mon avis : j'aime beaucoup les shampooing Dove, sur moi je les trouve très efficaces, ils rendent mes cheveux très doux, soyeux et légers. Du coup je suis ravie de pouvoir tester leur petit nouveau et l'odeur est à tomber. Ça sent les produits Dove quoi tout simplement !


250ml - 4,20€ - Full size



Le VERNIS A ONGLES GEL de la marque ESSENCE en teinte 12 MANDARINE BAY



"Pour plaire à la reine de cœur, n'hésitez pas à tout miser sur cette nouvelle génération de vernis à ongles de la marque Essence aux couleurs acidulées. La texture gel lisse toutes les imperfections de la surface tout en assurant une tenue extrême que l'on va vous envier. Son fini ultra-brillant prolongera la tenue de votre manucure préférée."


Mon avis : je n'est jamais testé les vernis Essence alors c'est une bonne découverte pour moi, de plus la couleur est superbe, c'est un joli corail orangé parfait pour les beaux jours et que je vais m'empresser de porter à la prochaine manucure !


8ml - 1,99€ - Full size



La CRÈME HYDRATANTE EFFET SOLEIL MINE D'OR de la marque SAMPAR

"Les premiers rayons de soleil ont fait leur apparition, c'est le moment de réchauffer sont teint et de retrouver les couleurs perdues de cet hiver avec la crème hydratante Mine d'Or. Elle va vous émerveiller par sa couleur unique qui se fond et son double effet soleil qui réchauffe instantanément le teint. Jour après jour vous avez bonne mine et ce, sans autobronzant ! Si Alice s'évade dans un monde imaginaire, nous vous garantissons que vous ne rêverez pas et que votre hâle sera bel et bien réel."

Mon avis : j'ai déjà reçu le même produit dans la Birchbox du mois de mars que je n'ai d'ailleurs toujours pas testé, donc comme je le disais dans mon article sur la Birchbox je suis ravie de l'essayer, en espérant de pas finir orange !


30ml - 29€     I    15ml - 14,50€




Conclusion : la box est composée de 4 produits full size, dont 3 produits make up, un pour les yeux, un pour les lèvres et un pour les ongles, d'un produit pour les cheveux et d'un produit miniature pour le teint. Cette box est pour moi très complète et coûte l'équivalent de 60,14€ donc bien bien rentabilisée !
De plus le packaging de la boite est à tomber par terre, bleue avec de jolis dessins bien en rapport avec le thème d'Alice aux pays des Merveilles ! 
J'adore cette box, j'en suis ravie et je suis pressée de voir ce que va donner la suite !! 


La box coûte 15,50€ frais de ports inclus, et je vous mets le lien du site juste ICI pour découvrir le concept, et le lien de mon parrainage juste ICI si vous souhaitez vous y abonner 


http://www.glossybox.fr/

1 commentaire: