7 avr. 2015

HAUL OPI SUR SHOWROOMPRIVE


 J'imagine qu'on est plus d'une à avoir craquer sur cette vente car il faut le dire ça vaut grave le coup !!
Je vous montre donc mon petit craquage car oui il faut être raisonnable parfois !J'ai bien dit parfois !! 
Je n'ai pris que des nudes mis à part un un top coat fantaisie, car en ce moment je suis dans ma folie nude, je ne porte que ça !
J’arrête de blablater et je vous montre ce que j'ai shoppé !! 



BARRE MY SOUL et MINNIE STYLE



Kit THE GREAT OF POWERFUL - DISNEY COLLECTION




Les vernis en 15ml étaient au prix de 5,90€ au lieu de 13,90€ et le kit était à 7,90€ au lieu de 20€.


Bon par contre j'ai eu un petit soucis car j'avais également commandé le vernis MY VAMPIRE IS BUFF mais malheureusement il n'était pas présent dans ma commande et je me suis faite rembourser le prix du vernis. Dommage mais je guette bien la prochaine vente des vernis OPI pour me refaire un petit stock !! 


Et vous avez vous craqué sur cette vente privée ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire