25 avr. 2015

J'AI GAGNE UN CONCOURS - KREENMISSBOOP ET BEAUTYBLOGPLUSSIZE




Après près de trois semaines d'absence le blog reprend enfin du service et je reviens aujourd’hui avec un lot concours gagné sur un blog. A l'occasion des deux ans de son blog et des deux mille abonnés sur Youtube, la youtubeuse KREENMISSBOOP et la blogueuse BEAUTYBLOGPLUSSIZE a organisé un joli concours dont je suis l'une des six heureuses gagnantes et j'en suis plus que ravie !! 
Je dois dire que c'est une personne que je suis depuis pas mal de temps maintenant et que j’apprécie beaucoup à travers ses vidéos et ses articles.
J'ai donc gagné le lot n°6 qui contenait :


Un MUG "HOME SWEET HOME" de chez PRIMARK



Un Trio de BAUME A LEVRES "SWEET SHOP" de chez CLAIRE'S à la VANILLE, FRAISE et MYRTILLE



Une PALETTE DE MAQUILLAGE de chez RÉSERVE NATURELLE qui contient 12 FARDS A PAUPIÈRES, 3 GLOSS, 1 ENLUMINEUR, 3 BLUSHS ET 3 POUDRES VISAGE



Un PINCEAU VISAGE RÉTRACTABLE de chez L'OREAL PARIS 


Le MASCARA "GET BIG LASHES" de chez ESSENCE



Je vous laisse ici la chaine Youtube de Karine : KREENMISSBOOP  ainsi que le lien de son blog juste ICI



 













Je vous invite vivement à aller découvrir cette fille fort fort sympathique et très naturelle ! 



2 commentaires:

  1. Trop de chance ! J'aime beaucoup la palette de chez Réserve Naturelle

    RépondreSupprimer
  2. Un super article avec de jolies photos! Merci a toi ma belle ce me suivre et d'être toujours présente ;) gros bisous

    RépondreSupprimer