13 mai 2015

GLOSSYBOX du mois de mai : GARDEN PARTY


"Le mois de mai, sa lumière, ses rayons de soleil, ses parfums et ses week-ends.
Le retour du beau temps, ça nous donne des envies d'évasions et surtout de pique-niques champêtres entre ami(e)s ou en amoureux.

Qui n'a jamais rêvé de passer une journée entière dehors à profiter de la chaleur naissante, tout en profitant de l'ombre bienveillante d'un arbre centenaire ? 
C'est le moment ou jamais de ressortir sa nappe fleurie, ses lunettes de soleil, son panier en osier et d'organiser une "Garden Party" dont on se souviendra longtemps.
Ça tombe bien, ce mois-ci Glossybox vous donne toutes les clés pour une échappée en toute beauté."




GEL DOUCHE A LA ROSE ● IDC

Parfait accord de douceur et de fraîcheur 
Formulation douce et non agressive adaptée à tous types de peaux 
Son parfum dure longtemps sur la peau

Mon avis : je ne suis absolument pas fan de recevoir des gels douche dans les box beauté ! Je préfère des soins que ce soit visage, corps ou cheveux ou encore mieux du maquillage mais les gels douche vraiment bof nan ! De plus j'ai reçu celui à la rose, et encore...bof ! La rose ça passe ou ça casse et la eh bien ça sent un peu les produits toilette ou les gels lavants pour les mains qu'on trouve sur les autoroute ! Bref je ne suis vraiment pas très ravie d'avoir reçu ce produit ! C'est le flop de la box ! 

300ml ► 12,99€ ► 100ml ► 4,30€


●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


LINGETTES SELF-TANNING ● COMODYNES

Hâle discret et effet bonne mine
Faciles d'application et pratiques à glisser dans le sac
En 3 heures ces lingettes donneront à la peau un bronzage naturel et uniforme
Une lingette suffit pour le visage, le cou et le décolleté

Mon avis : j'avoue avoir très peur d'utiliser ce genre de produit ! J'ai la peau très claire et j'ai toujours peur de finir orange, d'avoir de grosses démarcations et d'avoir les mains toutes oranges !!
Je vais bien bien me renseigner à propos de ce genre de produit avant d'essayer une lingette !!

8 lingettes ► 10,90€ ► 2 lingettes ► 2,70€

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

CRAYON LIPSTICK EXTRA MATTE ● LORD & BERRY

Couleur et texture matte
Formule ultra pigmentée 
Confort d'un rouge à lèvres crémeux et praticité d'un jumbo 
Texture fondante et fini mat

Mon avis : je n'avais jamais testé cette marque, alors ce fut une découverte, je l'ai testé dès l'ouverture de la box, il est très facile d'application, il glisse sur les lèvres, la couleur est très jolie mais j'aurai tout de même préféré recevoir une couleur nude car je ne pourrais pas porter ce genre de couleur tous les jours au travail, et pour ce qu'il en est du résultat et de la tenue, le fini est en effet très mat, on ne le sent absolument pas sur les lèvres, mais la tenue n'est pas exceptionnelle car dès lors que j'ai manger et bu il n'en restait plus ! Mais c'est une bonne découverte tout de même !

1,8g ► 22€ ► Full size


●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


POUDRE HYDRA BRONZANTE ● TOPICREM

Teint naturellement lumineux
Deux teintes, une claire pour l'hiver et une foncée pour l'été
Enrichie en vitamine E, complexe hydratant d’origine 100% naturel
Elle unifie, matifie et illumine le teint
Peut s'appliquer en bronzer en formant un 3 sur le front, les pommettes et la mâchoire ou en blush 

Mon avis : je suis contente de retrouver un produit comme celui-ci, parfait pour le thème des beaux jours, j'ai hâte de l'utiliser !! Et puis la contenance est énorme ! 

18,50g ► 16,50€ ► Full size


●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


GEL ANTI-BACTÉRIEN A L'ENCENS DU JAPON ● MERCI HANDY

Pratique, malin et mignon

Mon avis : je n'avais également jamais testé les gels anti-bactérien de cette marque alors je suis ravie d'en trouver un dans cette box ! L'odeur est très agréable. 

30ml ► 3€ ► Full size


●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●




Conclusion  : Cette box à un total de 48,50€, autant dire que la box est totalement rentabilisée ! 
On y trouve deux produits maquillage pour lesquelles je suis ravie, un gel anti bactérien toujours très pratique, et je dirai avoir deux flops avec les lingettes auto bronzantes et le gel douche à la rose !
Glossybox nous a déjà proposé des box largement meilleures, et espérons que les prochaines nous transcendent de découvertes ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire