21 mai 2015

Mon avis sur EMBRYOLISSE...3 produits visage




Voila maintenant un bon moment que je teste quelques produits de la marque EMBRYOLISSE et je suis enfin prête à vous en donner mon avis ! Je ne connaissais que le soin hydratant Lait crème concentré, qui je pense est un des produits best-seller de la marque et en vue de mon engouement pour cette crème j'ai voulu m'essayer à autre chose ! Je vous en parle maintenant !



La LOTION MICELLAIRE
Soin nettoyant démaquillant apaisant


Pour Visage - yeux - lèvres
Sans rinçage
Pour tous types de peaux
Composée d'eau de bleuet + hamamélis + camomille
Formulée sans parabens 

"Le geste douceur pratique et rapide pour nettoyer et démaquiller intégralement , avec un seul produit, le visage, les yeux et les lèvres. La lotion micellaire convient aux peaux les plus sensible par sa douceur extrême : des micelles (agents nettoyants doux) en solution dans une eau de bleuet, de camomille et d'hamamélis associées avec de la glycérine pour adoucir, apaiser et tonifier la peau. Une haute tolérance cutanée et oculaire, mais une grande efficacité : elle élimine dans le confort toutes les impuretés et la pollution quotidienne, ainsi que toutes les traces de maquillage même résistant à l'eau. Parfaitement pure, la peau est apaisée, douce et tonique, le teint retrouve éclat et lumière"



Mon avis

J'adore cette eau micellaire !! Je la trouve vraiment très efficace ! Pour tout vous dire depuis que mon garçon est né ma peau a complètement changée, elle est passée de très sèche à normale à imperfections, ultra sensible et très réactive ! Je cherchais donc de nouveaux produits pour la satisfaire au mieux ! Et c'est chose faite avec celui-ci car il rafraîchit et apaise ma peau à la fois ! 
Pour ce qui est du démaquillage j'ai essayé avec des produits waterproof et non waterproof et des rouges à lèvres tenaces et elle enlève tout !! 
Je l'utilise donc avec un coton le soir, puis je me lave le visage avec mon nettoyant, ensuite je repasse un coup de lotion sur un coton pour parfaire le démaquillage et je rince !
Et le matin je me nettoie le visage et je passe un petit coup après et je rince. Après ça j'ai la sensation que ma peau est vraiment toute propre ! 
Le seul bémol je dois dire c'est son odeur ! Je trouve que c'est une odeur très pharmaceutique, assez forte mais qui se dissipe tout de même rapidement donc elle ne tient pas sur le visage !


Son prix

11,90€ pour 250ml


●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●



Le VOILE ILLUMINATEUR DE TEINT - BB CREAM


SPF 20
Pour toute carnation
Composé d'acide hyaluronique + vitamine E + poudre minérales + pigments réflecteurs + filtre UVB + écrans UVA et UVB
Formulé sans parabens

"Entre soin et maquillage, il illumine la peau en un geste avec un effet nude bluffant : teint uni, éclatant, peau incroyablement veloutée"




Mon avis

Toujours dans ma recherche de soins adaptés à ma "nouvelle peau" je cherchais une bb crème pour pouvoir unifier mon teint et cacher mes petits défauts sans en faire trop (je n'aime pas le fond de teint je trouve ça trop lourd et trop couvrant) ! Puis j'ai reçu ce petit produit et je me suis dit qu'il tombait à pic ! A première vu je mettais dit "ouhh ça m'a l'air bien trop foncé", puis je l'ai testé un jour ou je ne sortais pas (évidemment) et au final et bien la teinte me va parfaitement ! En effet ce produit est destiné à toutes les carnations même la mienne qui est très claire ! Donc bon point ! Pour ce qui est de l'application et du rendu je trouve que comme toutes les crèmes teintés elle à une couvrance légère, qui donne un effet peau nue car on ne la sent pas sur le visage, elle ne laisse aucune démarcation et surtout elle ne marque pas les zones de sécheresse (ce qu'il m'arrive tout le temps avec les fonds de teint ! Une autre raison de ne pas aimer en porter) ! 
Au toucher ma peau est toute douce c'est très agréable !
Encore une fois le seul bémol ce serait l'odeur toujours très pharmaceutique ! 
Mais dans sa globalité j'ai beaucoup aimé ce produit !


Son prix

19,10€ pour 30ml


●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


Le soin ÉCLAT DU REGARD
Soin fraicheur défatiguant express

   
Pour tous types de peaux
Riche en Aloe Vera + Glycérine
Format stick
Sans parfum
Primé au Victoires de la Beauté 2014-2015

"Un coup d'éclat magique qui délasse, atténue cernes et poches, fait pétiller le regard"


Mon avis

Donc depuis que je suis maman je dois dire que mes journées sont bien rythmées...et mes nuits aussi d'ailleurs !! C'est pourquoi je trouve avoir les cernes un peu marquées et bleutées, et le regard fatigué ! Voila pourquoi je suis toujours à la recherche du contour de l’œil parfait pour donner un regard frais et éveillé ! Et pour moi pour le matin ce petit produit à tout bon ! Dès l'application on sent tout de suite une fraîcheur sous le dessous de l’œil très agréable, le produit pénètre très rapidement, pas besoin de passer dix minutes à se masser le contour de l’œil. Je trouve qu'après le contour est assez collant, il n'est pas lisse et ma fois je préfère car comme je ne l'utilise que le matin et juste avant de me maquiller je trouve que ça fait beaucoup mieux tenir le fard et l’anti cernes !
Cette petite merveille a intégralement rejoint ma routine matinale !

Son prix 

13,50€ pour 4,5g


●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●



Vous pouvez retrouver et acheter ces produits sur le site d'EMBRYOLISSE, et je vous mets le lien juste ICI






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire