8 mai 2015

REVUE -> Crème hydratante et auto-bronzante "COMME A LA PLAGE" de PULPE DE VIE



Qui parmi nous les beauty addict ne connaît pas la marque Pulpe de Vie ? Personne ! C'est une marque incontournable dans le domaine des produits bio de part leur fabrication 100% Made in France, leurs packaging tous beaux tous mignons et leurs histoires toutes les plus amusantes sur chacun des produits

Les beaux jours arrivant il fallait que je commence à préparer ma peau au soleil et j'ai eu l'occasion de tester le soin COMME A LA PLAGE  qui promet être un soin hydratant et autobronzant, donc tout ce que mon visage à besoin.





  
elle est Bio
elle Made in France
formulée sans huiles essentielles
Sans parabens
Sans alcool
Primé par l'Observatoire des Cosmétiques 2013-2014
1er dans la catégorie des autobronzants






Cette crème convient à tous les types de peau même aux peaux sèches et déshydratées et aux peaux sensibles



- 20% d'eau de coing pour son coté hydratant et apaisant et de carotte pour ses propriétés antioxydantes, assouplissants et pour illuminer le teint
- 10% d'eau de mélisse qui apaise et adoucit les peaux sèches et irritées
- 21% d'actifs hydratants : miel d'acacia de Provence (hydratant et réparateur) + acide hyaluronique + huiles de caméline (anti age et apaise et répare les peaux sensibles) et de tournesol (nourrissant, apaisant et assouplissant) bio + huile d'olive de Provence (apaisant et hydratant) + sucres
- 2 actifs autobronzants : DHA + Erythrulose (actifs autobronzants naturels issus du sucre)


  



 


La crème  se présente sous forme de flacon pompe donc niveau dosage et hygiène c'est ce qu'il y à de mieux, et à une contenance de 30ml


 


Il s’agit la bien d'une texture crème semi épaisse, de couleur blanc-crème-jaune pastel lisse, qui s'étale très facilement, un poil grasse et qui pénètre relativement vite.
Je conseillerai tout de même d'attendre un petit délai de 5 petites minutes avant d'appliquer son fond de teint ou sa bb crème histoire de vraiment laisser pénétrer la crème au maximum !



 Eh bien la c'est le point que j'ai le plus de mal à décrire !!
L'odeur est totalement indescriptible !! Ça sent très bon, je dirai un mélange de fruits ou alors je dirai aussi l'odeur lorsqu'on ouvre une boîte de pâtes de fruits ! C'est un peu ça !!






Cela va faire un mois bientôt que je porte cette crème tous les jours et rassurez vous à l'application votre peau n'est ni orange ni jaune ! La crème se font totalement à la couleur de votre peau, elle ne laisse aucune démarcation et mon visage est intégralement doux et c'est très appréciable !!
Quant à l'effet bonne mine naturel et autobronzant je suis entièrement tout à fait d'accord !
Au bout d'un mois mon visage n'est absolument pas orange, j'ai juste un effet bonne mine comme si je m'étais exposée au soleil et que mon visage à bronzé mais c'est un effet tellement naturel que personne ne soupçonnerait que j'ai utilisé un auto bronzant !!




 


Cette crème est vendue au prix de 18,90€.






- sur le site de la marque : Boutique Pulpe de Vie
- sur le site Easyparapharmacie
- sur le site Mademoiselle Bio
- dans certains Beauty Monop'


J'ai déjà testé aussi leur contour des yeux FAIS MOI DE L’ŒIL et j'en étais également ravie alors si vous ne connaissez pas la marque foncez la découvrir vous n'en serez absolument pas déçus !! 




2 commentaires:

  1. Le packagings de ces produits sont vraiment trop trop mignons :D Cette marque remplit tous les critères que j'attends, faudrait que je teste un jour :) Surtout leur masque gommant ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'a donné très envie t'acheter ce produit jusqu’à ce que tu précise le prix ! Je trouve que ce n'est pas un produit donné mais peut être que pour un auto-bronzant c'est un prix raisonnable ? Je sais pas trop, je j'hésite

    RépondreSupprimer