10 mai 2015

TOP 10 DES VERNIS POUR LE PRINTEMPS ETE

 Oui je fais partie de ces personnes qui ne peuvent pas porter de marron ou prune ou ce genre de couleurs pour l'été ! Pour moi l'été rime avec nude et flash a la fois ! Je vous ai donc fait ma petite sélection de vernis pour les beaux jours !
 

LES ORANGE - ROUGE - NUDE 

De gauche à droite

34 RED CARPET ✿ ETAM BEAUTY
12 MANDARINE BAY ✿ ESSENCE
203 MIAMI PEACH ✿ CHANEL
BARRE MY SOUL ✿ OPI



LES ROSES

De gauche à droite

30 VANILLE FRAISE ✿ ETAM BEAUTY
288 FLAMINGO PINK ✿ KIKO
483 PINK KIMONO ✿ DIOR
125 ENDURING PINK ✿ MAYBELLINE NEW YORK
506 VENUS PINK ✿ KIKO
PRINCESSES RULE ! ✿ OPI 





2 commentaires:

  1. Super sélection !!! J'adooooore les couleurs corail pour les beaux jours. Mais je t'avoue que j'aurai ajouter des vernis lavandes jaunes pastels et vert d'eau aussi :D

    RépondreSupprimer
  2. Celui de chez Kiko et le Dior sont mes deux préférés personnellement ;)

    RépondreSupprimer