6 juin 2015

MA FÊTE DES MERES AVEC NUXE ET CAUDALIE



Nous fêtions il y à une semaine la Fête des mères et ce fût la première pour moi en tant que maman !
Mon fils n'ayant que dix mois ne pouvait pas me fabriquer quelque chose avec ses petites mimines, ce sera pour l'année prochaine, mais en attendant son papa à tout de même souhaité fêter l'occasion et me connaissant si bien est parti en pharmacie me chercher un petit kit de beauté ! Il s'agit de la nouvelle édition pour l'été de la trousse de voyage des indispensables de la marque Nuxe !

Les produits sont vendus dans une jolie trousse en plastique transparent et tissu doré dont je me servirai bien entendu !




Le kit se compose donc de

L'HUILE DE DOUCHE  de la gamme PRODIGIEUX en 30ml
"Un parfum et une texture précieuse pour un véritable moment de plaisir"

L'EAU DÉMAQUILLANTE MICELLAIRE AUX PÉTALES DE ROSES en 30ml
" Enrichie en pétales de rose, elle nettoie et démaquille en un seul geste; pour visage, yeux et lèvres"

L'HUILE PRODIGIEUSE en 10ml
"Cette huile sèche multifonctions à la formule unique nourrit, répare et adoucit. Utiliser toute l'année sur le visage, le corps et les cheveux"

LE PARFUM PRODIGIEUX en 1,2ml
"Fragrance née de l'Huile Prodigieuse, ses notes envoûtantes éveillent la féminité et la sensualité de chaque femme"

LA CRÈME PRODIGIEUSE en 15ml
"Ce soin hydrate , défatigue et protège la peau du stress oxydatif cutané quotidien, principale source du vieillissement cutanée. Sa texture fine et soyeuse pénètre rapidement sans effet gras"

LE LAIT FLUIDE CORPS HYDRATANT 24H en 30ml
Aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger, ce lait corps hydrate, adoucit et satine les peaux sèches"




Et comme si cela ne suffisait pas il m'a également offert le gel douche ZESTE DE VIGNE de la marque CAUDALIE qui sent délicieusement bon les agrumes
"Enrichi en aloé vera, ce gel douche respecte le pH physiologique de la peau. Sa fragrance pétillante évoque les notes de fleurs, feuilles et fruits de citronnier" 

 

Je suis ravie des cadeaux que j'ai reçu et à la prochaine fête des mères l'année prochaine ! 
Et vous qu'avez vous offert ou qu'avez vous reçu ?



4 commentaires:

  1. Tu as été bien gâtée. Ce sont de très bons produits en plus. Bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ces petites trousses que la marque propose ! Parfaites pour tester leurs produits ^^

      Supprimer
  2. L'huile Prodigieuse me fait de l'oeil depuis un moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai utilisée pour l'été et je peux te dire que c'est un gros TOP ! Hydratation au rendez vous et l'odeur est juste divine !! ^^

      Supprimer