13 sept. 2015

INSTANT HAUL DE LA SEMAINE


Comme vous le saviez...ou pas cette semaine je suis enfin partie en vacances ! J'ai enfin pu m'éloigner du quotidien et de Paris et nous sommes allés nous évadés en Bretagne dans la maison familiale.
Par chez moi je n'ai pas de supermarché Super U, c'est pourquoi je me suis dit que c'était l'occasion de tester leur gamme de produits By U. Les packakings sont de format basique mais tout de même très attractifs. Je trouve qu'ils sont attirants et qu'ils donnent envie !
J'ai donc opté pour 4 produits lesquels sont :

le gommage doux visage pour tous types de peau à l'extrait de fruit de la passion
le gommage corps exfoliant pour tous types de peau à l'extrait d'ananas
la crème pour les mains hydratante et résistante à l'eau pour peaux sèches à l'extrait de pêche
le gel douche relaxant aux actifs marins et huiles essentielles de mandarine et d'orange

Pour vous donner un premier avis ils ont tous une odeur divine, très fraîche, le gommage pour le visage contient des tous petits grains et qui n'agraisseront pas la peau du visage, pour le gommage corps les grains sont nettement plus gros, c'est carrément du sucre que l'on s'étale. Et pour la crème mains, elle est très riche et pénètre relativement vite, parfaite en crème de soir.




Coté maternité il manquait à mon fils une eau nettoyante, j'ai alors opté pour l'EAU PURE H2O nettoyant sans rinçage de la marque BIOLANE qui sent très très bon et l'odeur reste sur la peau c'est très agréable.


Aussi, je souhaitais vous montrer quelques petits produits make up et soins offerts à toutes les titulaires de la carte gold de Sephora. Alors non je ne fais pas partie de ces personnes mais ma mère oui et elle m'a offert ces petits cadeaux, alors je vous les incluent dans ce haul.
Voici donc ce qui se cachait dans la petite pochette :



le SUPER DEMAQUILLANT YEUX WATERPROOF de chez SEPHORA en 25ml
le ALL ABOUT EYES SERUM ROLL ON ANTI POCHES de la marque CLINIQUE en 5ml
le BAUME ANTI RIDES MULTI REGENERANT CONTOUR DES YEUX de chez CLARINS en 3ml



le mascara OUTRAGEOUS CURL en teinte 01 PURE BLACK de chez SEPHORA
le GEL GLOSS ULTRA BRILLANT en teinte 17 PIN-UP PINK de chez SEPHORA
le mascara O! MEGA LASH en teinte BLACQUER de MARC JACOBS








5 commentaires:

  1. Que de jolis achats !! les deux mascaras ont des brosses qui semblent trop bien *-* hâte d'avoir ton avis ! :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux déjà te dire que le Marc Jacobs allonge très nettement les cils et que le rendu est superbe ! ^^

      Supprimer
  2. Très jolis achats! vraiment sympa de la part de Séphora d'offrir des miniatures aux clientes, ça permet de se faire un petit avis avant d'acheter les full size! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le concept est vraiment très sympa !

      Supprimer
    2. Oui le concept est vraiment très sympa !

      Supprimer