5 sept. 2015

MA WISHIST DE LA RENTREE


Avant de partir en vacances pour une semaine je tenais tout de même à vous poster un dernier article, celui ci concerne ma wishlist de la rentrée ! 
Comme vous pourrez le constater j'ai en ce moment une folle envie de palettes ! Je ne souhaite pas moins de quatre palettes (mais oui bien sur) ! C'est la carte qui va chauffer !! 
Alors entre les nouveautés de la rentrée, les nouvelles collections pour cet automne hiver et la prochaine collection de Noël on est pas dans le xxxx !! 
Je sens que la fin d'année risque d'être fructueuse de hauls sur le blog, et je vous laisse découvrir mes envies et très sûrement mes prochaines acquisitions !! 

-------------------------------------------------

La palette FULL EXPOSURE de chez SMASHBOX 
Le mascara ROLLER LASH de BENEFIT
La palette NATURAL MATTE de chez TOO FACED
Le vernis BLANC de la marque ESSIE
La palette LOVE EYE SHADOW de chez TOO FACED
Le baume à lèvres BELLE DE PRINTEMPS de DIOR
La palette NUDE DUDE de chez THE BALM
Le mascara CILS SENSATIONAL de la marque GEMEY MAYBELLINE 

-------------------------------------------------





2 commentaires:

  1. Salut !! Je trouve ta wishlist canon !! du 100% make up tout ce que j'aime ;D J'ai la palette Nude Dude qui est top. Tu peux la trouver sur le site maquillalia pour beaucoup moins cher qu'ailleurs. La palette Exposure de Smashbox est aussi superbe. Elle me fait un peu penser aux palettes Lorac Pro avec une rangée irisée et une rangée matte. Bon dimanche Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et encore tout ça n'est qu'une infime partie ^^
      J'ai commandé la Nude Dude j'ai hâte de la recevoir :)

      Supprimer