2 sept. 2015

MES FAVORIS DU MOIS D’AOÛT


Je ne suis toujours pas partie en vacances alors ce mois ci les produits sont tout simplement ceux de ma routine matinale pour le travail.


Ce mois ci il a fait beau, il a fait chaud alors rien du tout sur le teint mis à part le DUO DÉLICE DE POUDRE BRONZANTE ET ILLUMINATRICE, parfait pour les matins pressés, un effet bonne mine avec le bronzer mat parfaitement adapté pour ma peau claire, et un très joli highlighter très très discret muni de minuscules paillettes dorées.
Pour se faire et appliquer uniformément ces poudres j'ai utilisé le pinceau poudre TOO FACED de leur kit Absolute Essentials, qui est beau, girly, rose et tout doux ! Ni trop dense ni trop fluffly il est très agréable pour poser les poudres sur le visage.

Et en ce qui concerne les lèvres j'ai porté tout le mois le rouge à lèvres n°24 ROSE XOXO de la gamme Shine Edition de la marque BOURJOIS. C'est mon cinquième produit de la gamme et vraiment j'adore Dior (non Bourjois). C'est une jolie couleur rose associée à de multiples paillettes argentées, qui reflètent la lumière à merveille.



Sur les yeux j'ai également misé sur la simplicité en alternant deux fards à paupières, le premier étant l'ombre minérale en poudre libre EYEBRIGHT de chez BAREMINERALS. C'est une couleur mat entre le beige et le pêche qui réveille instantanément le regard ! Et je peux vous dire que vu la quantité nécessaire et ce qu'il y à dans le pot j'en ai pour toute une vie ! Et le second est le fard de la marque AVRIL en teinte ROSE NACRE, qui il faut se le dire n'est pas d'une pigmentation de fou mais ma foi juste pour donner une petite couleur aux yeux et il fait très bien l'affaire et l'odeur est très jolie !
Malheureusement je n'ai aucun mascara a vous présenter ce mois ci car je n'ai aucun coup de cœur ! J'ai voulu utiliser les mascaras que j'ai dans mon tiroir mais aucun de ceux essayé ne m'a convaincue ! J'ai du en essayer trois ou quatre et hop flop ! Du coup je les ai refilé à ma sœur et peut être qu'elle aura une bonne surprise et qu'ils conviendront à ses cils !


Voila s'en est tout pour ces favoris mois d'Aout, à dans quelques semaines pour ceux du mois de Septembre qui rime pour moi enfin avec VACANCES !!





4 commentaires: