18 sept. 2015

MON MAQUILLAGE QUOTIDIEN DU MOMENT


Clairement le matin je n'ai que dix minutes top chrono pour me maquiller avant que mon bout de chou ne se réveille alors je mise sur un maquillage rapide et simple, neutre et lumineux a fois.
Je procède tout d'abord par les yeux, puis le teint et enfin je finis par les lèvres.


LES YEUX



Evidement tout bon maquillage débute par l'application d'une base à paupières, celle que j'utilise en ce moment est la PRIMER POTION de URBAN DECAY.



L'étape des fards à paupières. J'ai ressorti ma NAKED 3 que j'aime d'amour, en utilisant le fard TRICK sur toute la paupière mobile avec le pinceau "ALL OVER SHADOW" de TOO FACED, LIMIT en fard de transition puis j'accentue le creux de l’œil en appliquant le fard FACTORY, ces deux étapes avec le pinceau boule de chez KIKO. Je floute tout ça avec le pinceau "BLENDER" de TOO FACED. Pour illuminer mon regard je dépose le fard STRANGE sous l'arcade sourcilière puis DUST en coin interne.
Il m'arrive lorsque je veux intensifier le bombé de ma paupière d'appliquer par dessus le fard Trick  la DUAL INTENSITY EYESHADOW de chez NARS en teinte DIONE qui est ultra lumineux !


Je recourbe mes cils avec un recourbe cils tout ce qu'il y à de plus basique, le mien venant de chez Marionnaud



Pour intensifier mon regard j'utilise un crayon noir à l'intérieur de la paupière supérieure, lequel est le LIMITLESS EYE LINER de chez SMASHBOX en teinte ONYX.



Je teste en ce moment le mascara O! MEGA LASH VOLUMIZING de la marque MARC JACOBS en teinte 30 BLACQUER et je l'aime beaucoup. Il me fait de très jolis cils, m'apporte de la longueur et du volume; bref tout ce qu'on demande à un mascara !



LE TEINT




Après avoir badigeonner mon visage de crème hydratante je peux m'appliquer ma BB Crème. Je teste depuis un moment le VOILE ILLUMINATEUR DE TEINT de chez EMBRYOLISSE et qui contient des pigments auto ajustables pour toutes les carnations. Je l'applique aux doigts et c'est une bonne bb crème qui unifie bien le visage, camoufle très très légèrement les rougeurs et à une texture semi épaisse et un aspect semi mat.



Je passe ensuite à l'application de mon anticernes qui est le HEALTHY MIX de chez BOURJOIS que je possède en teinte 51 ECLAT CLAIR. C'est un correcteur que je trouve très couvrant et pour qu'il tienne toute la journée je le fixe avec la poudre HYALURONIX HYDRA POWDER de la marque BY TERRY qui est en format poudre libre de couleur blanche et très très fine que j'applique avec un pinceau fluffy de chez KIKO.




Je réchauffe mon visage avec le DUO SOLEIL en teinte 10 BRIGHT SUN de la marque CLARINS qui se compose en deux parties, l'une claire et l'autre plus foncée. Je viens de rentrer de vacances et j'ai bronzé alors j'utilise en ce moment la teinte la plus foncée et cet automne hiver je retournerai sur l'autre. C'est un bronzer mat que j'applique avec le pinceau blush de chez KIKO




Pour donner un peu de couleur j'applique le blush DIORSKIN NUDE SHIMMER en teinte 001 PINK de chez DIOR. C'est une couleur rose pâle irisée parfaite pour donner de l'éclat et une bonne mine assurée ! Et je l'applique avec le pinceau BLUSH BRUSH de chez REAL TECHNIQUES




Pour donner un résultat au plus proche du naturel j'estompe le tout avec le pinceau POWDER de chez TOO FACED

Puis pour terminer le visage je brosse et discipline mes sourcils avec le mascara fixateur de sourcils "DRÔLE DE SOURCILS" de la marque BOURJOIS en teinte 24 TRANSPARENT




LES LÈVRES 



Selon mon humeur du matin je jongle entre deux produits à lèvres lesquels sont l'ÉCLAT MINUTE EMBELISSEUR LÈVRES de la marque CLARINS en teinte 05 CANDY SHIMMER qui est une sorte de mélange entre le baume et le gloss, et le rouge à lèvres LUSTERINRG de la gamme LUSTRE de chez MAC qui est une couleur bien plus colorée rose effet lèvres mordues.


Voila s'en est tout de ma routine maquillage du moment, j'espère qu'elle vous aura plu !







8 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! moi aussi j'adore la palette naked 3 je l'utilise plus que toute mes autres palettes. Super article ma belle Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont super jolies ! Très sympa ton article ! Moi aussi j'adore la Naked 3, je n'arrive plus à m'en passer ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je trouve que c'est une palette unique et qu'aucune ne lui ressemble..(pour le moment) ^^

      Supprimer
  3. Les photos sont magnifiques. Et ces pinceaux, OMG, je donnerais tout pour les avoir....enfin, tout sauf les sous que je n'ai pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que je peux te dire sur ces pinceaux c'est qu'ils sont géniaux et tous doux !
      Attends un bon de -25% chez Sephora pour te faire plaisir ^^

      Supprimer
  4. Hello ma belle !! J'aime énormément le fard Dione de NARS aussi, il est superbe. Tes photos sont vraiment bien réussies. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est superbe ce fard !! Il est beau, il tient bien et toute la journée ! C'est une super découverte !

      Supprimer