9 oct. 2015

HAUL SEPHORA



Je pense que vous êtes toutes au courant, en ce moment se baladent des codes promos Sephora tels que -20% voir -25%.
Bien entendu faible que je suis j'ai cédée à la tentation et je me suis fait plaisir (tout en restant raisonnable ! Oui quand même) !
Voici donc mon petit butin : 


Depuis le temps qu'elle me tente et en grande fan de couleurs nude j'ai enfin craqué pour la palette FULL EXPOSURE n°1 de SMASHBOX qui était sur ma wishlist depuis un long moment !!
Cette superbe palette se compose donc de 14 fards, la rangée du dessus étant composée de fards irisés à pailletés et celle du dessous de fards mats.


A l'ouverture on y trouve un grand miroir ainsi qu'un pinceau terriblement doux à double embout, avec un coté fluffy et un coté plat de deux couleurs, un pour les tonalités claires et l'autre pour les plus foncées. C'est une très belle surprise car le fards sont très pigmentées et ils permettent de faire une multitude de combinaisons.

Vous pouvez trouver à l'intérieur de la palette un dépliant d'idées maquillage pour chaque forme d'yeux.




Son prix : 47 euros
Et avec les -25% : 35,25 euros


Ayant beaucoup de rougeurs sur les joues et n'arrivant toujours pas à les camoufler, je me suis laissée tentée par la REDNESS SOLUTIONS POUDRE MINERALE APAISANTE ANTI ROUGEURS de la marque CLINIQUE


Je n'entendais que du bien de ce petit produit. Le packaging est tout joli en boitier rond effet miroir et la poudre est fournie avec un petit pinceau toux doux antibactérien.
Pour parler du produit en lui même c'est une poudre jaune censée donc neutraliser les petites rougeurs du visage. Je compte donc l'appliquer après ma BB crème avec un gros pinceau poudre.



Son prix : 38,50 euros
Et avec les -25% : 28,87 euros


Et j'ai choisi 3 échantillons, lesquels sont :


- un échantillon du fond de teint et de la base Hello Flawless de BENEFIT
- un échantillon du parfum Lady Rebel de MANGO
- un échantillon du parfum L'Eau Jolie de Lolita Lempicka 


4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout la poudre Clinique, Ca a l'air pas mal pour les rougeurs en effet, il faudra que je me renseigne davantage sur ce produit ^^ Sinon moi c'est la Double Exposure de Smashbox qui me fait très envie en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la Double Exposure est superbe aussi !

      Supprimer
  2. As tu déja essayé ta poudre Clinique depuis que tu l'a acheté ? Tu en penses quoi ? Tu pourrais faire un article revue sur ce produit qui en ravirai plus d'une, moi compris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas testé assez longtemps encore pour savoir si je la trouve efficace mais vous la retrouverez surement dans un article favoris ou flops ! ^^

      Supprimer