13 oct. 2015

LA BIRCHBOX BEAUTY AND THE BEST


Tout d'abord j'aime beaucoup le design de la box à la fois géométrique et multicolore cette petite boîte fera très bien l'affaire mise en évidence sur ma commode ! 
Ce mois ci Birchbox nous a condensé dans une box les produits dont on se sert quotidiennement et qui seraient selon eux des best seller à posséder.
Ma box contient donc : 

- une brosse BEST HAIR DAY de la marque BIRCHBOX qui n'est pas sans nous rappeler la très fameuse Tangle Teezer (que je possède). Je vais pouvoir comparer les deux. 
Elle est dans un format "poche" parfaite a glisser dans son sac a main ou sac de voyage. Je l'ai eu en coloris corail saumon et ma fois c'est très joli. 
Son prix : 10€

- la Lotion Micellaire, soin nettoyant démaquillant apaisant pour tous types de peau de la marque EMBRYOLISSE. J'ai déjà testé cette lotion que j'ai beaucoup aimé mis à part son odeur assez "hôpital" si je pu dire mais comme elle est très efficace je suis contente de la recevoir. 
Son prix : 9,90€ pour 250ml -> 3,96€ pour 100ml

- le Moisturizing Shampoo de la gamme So Pure de la marque KEUNE, à l'Ylang Ylang et huile d'argan pour cheveux secs et endommagés. J'apprécie l'idée d'avoir des shampoings dans les box ça permet de varier nos soins pour cheveux pour qu'ils ne s'y habituent pas, et celui ci au packaging inspirant à la fois luxe et spa sent merveilleusement bon. Ce n'est ni une odeur fruitée ni florale ni gourmande. Je dirai même qu'il sent un parfum de parfumerie et j'ai vraiment hâte de l'essayer.

Son prix : 19,20€ pour 250ml - > 3,84€ pour 50ml

- le Mascara Featherlash de la marque SO SUSAN. Je suis toujours ravie de retrouver des produits maquillage, cette fois ci c'est un mascara (non pas que j'en ai déjà des tonnes...). Il promet être waterproof, et allonger les cils en un seul passage. A tester donc, et ce que je peux déjà en dire de la brosse c'est qu'elle m'a l'air toutefois banale, assez grosse et en poils. 
Son prix : 23€ pour 11,7ml -> produit full size

- le Masque 10:00 PM de la marque WHEN MASK. De part son packaging rose fushia c'est un masque en tissu à poser trente minutes sur le visage et qui promet donner un éclat immédiat grâce au lait de coco combiné à de l'acide hyaluronique. A tester donc un soir de cocooning ou avant une fête entre amis ou famille.
Son prix : 8€ pour 23ml -> produit full size




Pour conclure on retrouve dans cette box un accessoire, un produit cheveux, un produit make up et deux soins visage. Il y en à pour tous les goûts, 3 produits full size et ce mois ci la box coûte l'équivalent de 48,80 euros pour 13 euros de payés.




Si cette box t'as plus, pour t'abonner c'est par ici : Birchbox



1 commentaire:

  1. Coucou Sarah, elle à l'ai vraiment bien la birchbox de ce moi si. J'hésite à m'abonner.

    RépondreSupprimer