13 févr. 2016

HAUL ET REVUE ZOEVA SUR THE BEAUTYST

 
Autant vous prévenir tout de suite, âmes sensibles de la carte bleue s'abstenir car c'est le deuxième haul d'une longue série ! Eh oui après autant de temps d'absence vous ne pensiez tout de même pas que ma CB serait restée bien au chaud dans mon porte feuille tout de même !
Donc on continue sur cette lancée et je vous présente aujourd'hui mon haul shoppé sur le site THE BEAUTYST.
Depuis le temps que j'entends parler de la marque ZOEVA, j'ai enfin sauté le pas et voilà donc ce que je me suis offert :


 La Superbe palette avec un grand S "EN TAUPE", qui me correspond totalement ! Les couleurs sont juste magnifiques. Le packaging en lui même est fidèle aux palettes Zoeva, en carton, aimantée et d'une finesse compacte.
A l'intérieur toujours pas de miroir mais on retrouve 10 couleurs dans les tons comme son nom l'indique taupes.
Cette palette contient 4 fards mattes, 5 fards irisés et 1 fards pailleté.
Ce sont des couleurs aux tons neutres en faciles à porter au quotidien :




 - Stitch By Stitch - un beige clair mat
- Handmade - un rose gold corail doré
- Gallery - un taupe mat
- Hour By Hour - un vieux rose mate
- Old Master - un violine muni de paillettes dorées
- Spun Pearl - un blanc irisé
- Sheers & Voiles - un beige irisé
- Outline - un marron foncé irisé argenté
- Wrapped In Silk - un taupe irisé
- Exquisite - un bordeaux violine mat




Je me suis également offert le fameux e kit pour les yeux en rose gold. 



 Tout d'abord parlons du packaging qui n'est autre qu'une superbe trousse rose gold bien épaisse et de qualité avec le logo de la marque écrit en relief. J'adore !
 

 Le kit en lui même se compose de 12 pinceaux que je vous détaille ci après :
 

- 230 / LUXE PENCIL : un pinceau crayon pour le dessous de l'œil
- 322 / BROW LINE : un pinceau biseauté à sourcils
- 310 / SPOT LINER : un pinceau rikiki pour le coin interne
- 232 / LUXE CLASSIC SHADER : un pinceau plat large pour appliquer le fard sur toute la paupière
- 238 / LUXE PRECISE SHADER : un pinceau plat précision
- 235 / CONTOUR SHADER : un pinceau biseauté pour appliquer le fard en coin externe
- 231 / LUXE PETIT CREASE : un pinceau long pointu pour faire l creux de paupière
- 227 / LUXE SOFT DEFINER : un pinceau plat long pour appliquer le fard sur la paupière mobile
- 221 / LUXE SOFT CREASE : un pinceau fluffy pour estomper les fards et les fondre
- 325 / LUXE BROWN LIGHT : un pinceau très large et plat pour appliquer un fard lumière sous le sourcil
- 142CONCEALER BUFER : un pinceau boule bien dense pour appliquer l'anticernes
- 228 / LUXE CREASE : un pinceau fluffy précis pour estomper le creux de paupière
 
 
 
 
J'espère que ce haul vous a plu car il s'en suit encore un ou deux, alors restez connectés !!
 
 
 

 

3 commentaires:

  1. Je meurs de jalousie devant tout ça Ahah.
    Je possède déjà deux palettes Zoeva, elles sont magnifiques! J'ai envie de toutes les acheter :)
    Les pinceaux ont l'air vraiment bien aussi. A voir... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont à tombées ! Heureusement que j'ai déjà un kit du même genre de chez eux ... ET LA PALETTE DEPUIS TODAY !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fait de craquer pour cette palette et ce kit. Zoeva est vraiment une superbe marque. Elle propose toujours des choses très sympas. Bises

    RépondreSupprimer