5 févr. 2016

MON RETOUR...ET UN HAUL !!!



Hello tout le monde, je reviens en beauté (et c'est le cas le dire) après deux longs moi d'absence et je vous souhaite d'abord à toutes et tous une excellent année 2016, qu'elle soit remplie de joie et de bonheur, d'amour et de santé, de plaisir et de beauté ^^
 
Parenthèse terminée, je reviens avec le premier article de l'année avec en conséquences mon petit haul des deux derniers mois, car oui il est vrai que ces derniers temps j'ai consacré la majeure partie de mon budget à meubler et décorer notre nouvel appartement (dont je vous ferai d'ailleurs si le cœur vous en dit des articles dédiés).
Je commence sans plus tarder ! 
 
J'ai passé une commande sur le site Sephora car j'avais une carte cadeau à dépenser combinée à un code de -25% alors je n'ai pas hésiter et je me suis lâchée et j'ai craquer pour la sublime palette NATURAL MATTE de TOO FACED, qui se compose de six magnifiques teintes neutres mattes que je ne possède pas d'ailleurs car d'habitude je me tourne vers des teintes irisées voir pailletées mais rester dans le matte pour changer ça fait du bien. 

 
 
 
Toujours dans le neutre j'ai opté pour le crayon 24/7 GLIDE ON DOUBLE ENDED EYE PENCIL de la gamme Naked Basics de chez URBAN DECAY en teinte Crave / Venus qui comme son nom l'indique est un crayon double avec un embout couleur chair irisé voir champagne et l'autre embout  de couleur noir, un deux en un parfait pour les matins pressés. 

 
 
J'ai également opté pour deux mascaras en taille voyage pour les tester, le premier étant le fameux ROLLER LASH de chez BENEFIT et sa promesse de cils recourbés et allongés à la manière d'un bigoudi, j'aime beaucoup le packaging que je trouve d'ailleurs très réussi, et le second étant le OUTRAGEOUS VOLUME de la marque SEPHORA dont j'aime également aussi le packaging très girly et que j'ai hâte de tester puisque sa brosse sous forme de picots est juste énorme et je veux voir ce qu'elle a dans le ventre ! 

 
 
 
 
J'en ai fini avec les yeux je passe maintenant aux lèvres avec ce magnifique rouge à lèvres de la marque L'OREAL en édition limitée. Mais juste regardez moi ce packaging ! C'est tout moi ! Du rose gold et du léopard ! J'adore ! C'est donc la teinte 141 NUDE AMAZONIA, un superbe nude beige presque corail avec de subtils irisés. J'aime beaucoup car passe partout pour tous les jours ! L'unique chose que j'aurai à lui reprocher serait son odeur car ça sent la vraie odeur de cosmétique pure et dure et je n'aime pas trop. Mis à part ça c'est une vraie pièce de collection selon moi et qui va à ravir sur ma coiffeuse ! 

 



Je vous l'inclue ici même si ça ne fait pas partie du haul à proprement parlé, le petit cadeau annuel de Sephora pour mon anniversaire, un petit trio de fards à paupières aux couleurs neutres nacrées dans leur gamme COLORFUL. Le premier fard appelé MOVIE POPCORN N72 est un beigne nacré, le second se nomme BE ON THE A-LIST N49 et c'est un marron glacé nacré, puis le dernier intitulé IT BAG N80 est un bronze cuivré nacré également. 
Je trouve ça très sympathique de la part de Sephora, c'est un petit rien mais ça fait toujours plaisir. 

 



On quitte Sephora et direction Showroomprivé, sur une vente de la marque THE BALM j'ai craqué pour me palette NUDE DUDE. Je ne possède pas la palette star de leur marque à savoir la NUDE TUDE, c'est pourquoi j'ai opté pour leur nouveauté. Je trouve encore une fois le packaging très réussi mais c'est a l'image de la marque. C'est une palette encore une fois et pour ne pas changer composée uniquement de fards neutres et faciles à porter au quotidien.


 
 
 Puis on continue avec une vente privée du site Vente-Privée ou j'y ai déniché deux LIP BUTTER de la marque REVLON, en teinte 407 Pink Lemonade et 005 Sugar Frossting. La première étant un rose corail très doux et la seconde un rose clair irisé. Depuis le temps que j'en voulais voila ça y est c'est fait !



 
Imaginez vous que tout ce que je viens de vous montrer dort dans mes tiroirs depuis presque trois mois et que j'attendais d'enfin pouvoir vous poster cet article pour les utiliser ! 
 
 
 

1 commentaire: