12 juil. 2016

LA GENIALISSIME GLOSSYBOX DE JUILLET 2016


Oyé Oyé ! Non vous ne rêvez pas, le blog reprends enfin du service !!
Après de longs moi d'absence, puis une petite apparition me revoilà bel et bien la pour reprendre en main ce blog laissé à l'abandons après mon déménagement. J'avoue ne pas avoir eu le temps entre la nouvelle organisation, la nourrisse, le travail et les problèmes quotidiens, mais maintenant ça y est je suis la et j'y resterais ! ^^
 
Trêve de blabla je vous reviens avec ce nouvel article concernant la Glossybox du mois de juillet que je trouve pour ma part absolument terrible !
 
Je vous dévoile son contenu tout de suite :
 
Ce mois ci le coffret se présente sous cette magnifique couleur bleu turquoise, parfait dans le thème de l'été, d'où le nom "Life is a beach", en gros "la plage c'est la vie !"
 
On trouve comme produits :

 
 
le lait après soleil au Monoï  de la marque DE BRUYERE en 50ml
J'ai déjà reçu de la même marque ce lait après soleil au Monoï l'année dernière mais sous un tube rose et je l'ai adoré alors je suis ravie de retrouver ce produit. Je l'aime beaucoup et pour moi été rime avec monoï alors hop dans mon vanity pour les vacances; et c'est un format plus que raisonnable !
Son prix : 11 euros les 50ml
 
un duo - la lotion tonique source de fraîcheur et le lait démaquillant fraîcheur - tous deux aux extraits d'algues marines de la marque PANIER DES SENS en 50ml
On reste dans le thème avec ce duo à emporter dans sa trousse de toilette. L'odeur est très fraîche et j'ai hâte de les essayer.
Leur prix : 12,90 euros les 100ml soit 6,45 euros l'un donc 12,90€ les deux en 50ml

 
 
une paire de patchs anti fatigue pour les yeux aux actifs de thé vert et à la vitamine E de la marque HAYASEÏ
Je n'ai jamais testé ce genre de masques ou patchs en tissus, c'est une bonne occasion et je vous en reparlerai soit dans mes flops soit dans mes tops, à suivre donc...
Leur prix : 2,90 euros la paire
 
et le meilleur pour la fin, il s'agit d'une miniature du si connu blush ORGASM de chez NARS en 3,5g !
Oui oui ! J'en étais d'ailleurs moi même à la fois ravie et étonnée ! Ne le possédant pas je suis donc hyper contente, happy excitée, tout ce que vous voulez de le retrouver dans ma Glossybox !
On ne fait plus la réputation de ce blush, de couleur rose gold, je pourrai enfin me faire mon propre avis et c'est génial ^^
Son prix : 31 euros les 4,8g soit environ 22,50 euros


 
 
La conclusion est la suivante, je trouve que l'équipe de Glossybox à tapé dans le mille ce mois ci, avec uniquement des produits parfaitement transportable pour les vacances, un duo pour la routine soins, un lait après soleil au Monoï, des patchs et l'incontournable blush Nars.
Bref j'ai adoré cette box, j'en suis ravie comme vous l'aurez compris, et son coût de revient est de 49,30 euros donc plus plus que raisonnable.
 
 
Vous pouvez si vous le souhaitez vous abonner pour 15,50 euros par mois en cliquant juste ici : Glossybox
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire