26 juil. 2016

MA ROUTINE MAQUILLAGE DU MOMENT

 
L'été est bel et bien installé, chaleur, soleil, farniente, détente, plage, piscine... STOP ! Ah non pas encore pour moi. D'ci quelques jours ce sera le cas en attendant c'est boulot et qui dit boulot et été dit maquillage soft, léger et naturel. Je vous montre ça tout de suite !
 
 
Pour le teint vraiment rien de follichon, j'applique ma base correctrice de rougeurs de chez Make Up For Ever, il faut dire que l'été je rougis facilement alors cette base m'aide quelque peu à cacher mes rougeurs. Je n'ai pas vu de réel effet "whaaah" sur ma peau mais je me persuade que ce produit fonctionne alors je l'utilise.
J'utilise ensuite pour camoufler mes petites cernes et pour illuminer le dessous de mes yeux l'anticernes Radiance Reveal de Bourjois en teinte 1; j'aime beaucoup ce produit de part déjà le packaging en verre mat, la couleur est parfaite, la texture est semi épaisse, il s'étale bien et camoufle ce qu'il faut, ce produit est vraiment un top !
Puis sur mes joues j'adore utiliser ce blush en été, je trouve la couleur parfaite, il s'agit du Dior Skin Nude Shimmer en teinte 001 de Dior donc que j'applique avec le pinceau blush de Real Techniques
 
 
 
Niveau teint s'en ai tout et je passe ensuite aux yeux avec ma base qui est en réalité un paint pot de Mac en teinte Soft Ochre qui est un beige peau afin d'unifier ma paupière.
 
 
J'utilise cette semaine la palette Natural Matte de Too Faced qui ne comporte que des fards neutres / nudes mats. Cette palette est parfaite quand on veut être maquillée mais sans trop en faire, les fards ne sont pas poudreux alors rien à déclarer.
J'utilise en général
 
 
1° le fard Heaven sur toute la paupière mobile avec le pinceau Luxe Classic Shader n°232 de Zoeva 2° le fard Honey Butter en creux avec le pinceau boule de Kiko
3° j'estompe le tout avec le Luxe Soft Crease n°221 de Zoeva
4° j'applique un trait d'eye liner avec le fard Sexspresso avec le pinceau bizeauté Brow Line n°322 de Zoeva
Puis un petit coup de mascara, en ce moment c'est une miniature du Marc Jacobs O!mega Lash Volumizing que je ne trouve pas top top, il me faut mettre au moins 3 couches sur chaque œil pour que celui ci se voit.
 
 
On termine avec les lèvres et n'aimant pas les rouges à lèvres trop voyants ou trop foncés, j'ai opté cette semaine pour le Revlon ColorBust Lip Butter en teinte 005 Sugar Frosting qui est un rose légèrement nacré très très discret.
 
 
Voila s'en ai tout de ma routine maquillage de ces dernières semaines.
J'espère que celle ci vous a plu et je vous reviens très vite avec un nouvel article !
 
 
 

1 commentaire: