6 août 2016

LE KIT DE GELS DOUCHES AUX COCKTAILS SIGNE LABELL


Je vous présente aujourd'hui ce petit kit de gels douches LABELL, la marque d'Intermarché que j'ai déniché en allant faire mes courses.
Pour cet été la marque a décidé de miser sur une petite trousse transparente composée de quatre gels douches au format voyage aux saveurs estivales
Cette petite trousse se glissera facilement dans votre valise, relativement pratique avec chaque gel douche d'une quantité de 40ml, parfait pour passer une petite semaine voir plus et "plonger sans modération au cœur d'une douche enivrante".
Les gels douches sont présentés sous une forme de petite bouteille en plastique toute mignonne que je trouve particulièrement sympathique.


On y trouve donc quatre senteurs enivrantes aux parfums de cocktails, a savoir :

COSMOPOLITAN
aux extraits de citron vert & crandberry
il sent tout simplement les Dragibus ou le sirop de grenadine hyper sucré

PIÑA COLADA
aux extraits de noix de coco & ananas
sans surprise il sent le cocktauk pur et dure avec la noix de coco qui ressort nettement et une arrière notre fruitée très agréable

MOJITO
aux extraits de citron vert & menthe
sans surprise également c'est un parfait équilibre entre la menthe et le citron

BLUE LAGOON
aux extraits de pamplemousse & litchi
bon et bien celui ci sent exactement le bonbon, mais pas n'importe lequel, il s'agit des fils de toutes les couleurs et c'est une odeur très sucrée


Pour résumé je suis totalement surprise et enchantée par ce petit kit, d'une part par son côté pratique entre la trousse et les petits formats, d'une autre part par la variété et le choix des senteurs original et avec lesquels on peut choisir selon son envie (histoire de changer ^^) et d'une dernière part par les odeurs que je trouvent relativement réussies.
Je vous le recommande même si il est je l'avoue un peu cher je dois l'avouer.

Ce fameux kit est vendu la modique somme de 3,50 euros donc chez Intermarché



J'espère que cet article vous a plu et que vous allez vous aussi craquer pour ces odeurs !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire