14 août 2016

LES ESSENTIELS SOLAIRES POUR TOUTE LA FAMILLE

 
Je reviens dans cet article afin de vous présenter les produits solaires que nous avons emportés en vacances, pour toute la famille.
Pour la petite histoire je m'en vais donc dans le sud pour deux semaines et ma famille se compose de mon chéri et moi même, notre petit garçon de deux ans et notre gros toutou
Voici donc nos essentiels pour cette année :


ETAPE 1° / SE PROTEGER
 
 
 
Pour moi j'utilise uniquement pour mon visage la crème solaire MIMITIKA d'un SPF de 50. J'au eu ce petit pot de 5ml dans une box et je dois dire que c'est une belle découverte et l'odeur est juste super agréable (indescriptible mais retenez que cela sent très bon) ^^
Pour le corps je débute la première semaine avec la Brume sèche Sensitive Expert + de GARNIER AMBRE SOLAIRE d'un SPF de 50+. Oui car il faut dire qu'avec ma peau blanche il vaut mieux prévenir que guérir et y aller doucement. Donc pour brume sèche je suis d'accord, résiste à l'eau également; juste il faut en remettre relativement souvent et à savoir elle n'a absolument aucune odeur.
Pour la deuxième semaine j'opte pour une protection moindre avec la Crème solaire Confort SPF 20 de chez CLARINS qui est très bien également et qui à une très bonne odeur de crème solaire et de parfum mélangés.

Pour l'homme la première semaine il opte pour une Huile sèche protection faible SPF 6 au Monoï de Tahiti de la marque CORINE DE FARME
Puis la seconde semaine il abandonne toute protection et a choisi d'utiliser la Graisse à traire sous format huile au Monoï de Tahiti SPF 0 de la marque SOLEIL DES ÎLES

Et pour mon petit bonhomme nous avons opté pour les deux semaines pour le Lait enfants Photoderm Kid SPF 50+ de chez BIODERMA qui est une très bonne crème car elle protège très bien, mon fils n'a attrapé aucun coup de soleil; ce lait n'a absolument aucune odeur et résiste à l'eau.
 
 
ETAPE 2° / S'HYDRATER
 
 
 
Pour la première semaine j'utilise en combo avec la brume le Lait Après Soleil au Cold Cream de la gamme Sensitive Expert + de chez GARNIER AMBRE SOLAIRE, pour visage et corps qui soulage réellement, sent vraiment très bon (même odeur toujours autant indescriptible ^^)
Pour la deuxième semaine j'utilise également en combo le Baume après Soleil Régénérant Réhydratant Intense de chez CLARINS qui sent exactement la même odeur que la crème solaire et qui rafraîchit, qui fait du bien .
 
Mr l'homme a choisi lui d'utiliser le lait après soleil au Monoï de la marque DE BRUYERE  que j'ai eu récemment dans une Glossybox.
 
Et Mr petit bonhomme utilise comme moi le lait après soleil de chez Garnier.
 
 
ETAPE 3° / SENTIR BON
 
 
 
Tout naturellement en été on aime faire ressortir son bronzage et sentir bon et pour ma part j'ai opté pour la gamme Prodigieuse de chez NUXE avec le combo l'Huile Prodigieuse et le parfum Le Prodigieux
 
Mr l'homme a choisi d'alterner entre l'Huile Tiaré Tradition et l'Eau Hydratante des Lagons, tous deux d'YVES ROCHER
 
 
ETAPE 4° / REPARER
 
 
 
Oui car bien évidemment nous ne sommes pas à l'abri des méchants coups de soleil et nous avons à notre portée la fameuse BIAFINE tant appréciée et cela dit très efficace.
 


J'en ai terminé avec mes essentiels solaires pour toute la famille, je vous souhaite de très bonnes vacances au soleil si possible et à très vite dans un nouvel article !
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire