12 sept. 2016

[DECO] * PETIT HAUL ACTION


Bon qu'on se le dise je me rends chez Action 1 voire 2 fois par mois pour être sûre de n'y louper aucune nouveauté. Et qu'on se le redise encore ce magasin c'est une mine d'or ! J'y trouve toujours de tout ! Autant des fournitures pour mon fils comme crayons de couleurs ou des craies, de la nourriture, des produits d'hygiène comme des déo, des jouets pour mon fils, du nécessaires pour nettoyer la maison, etc..... mais bien évidemment j'y trouve toujours mon bonheur en ce qui concerne la déco. C'est simple lorsque vous allez chez Action vous ne repartez jamais les mains vides !

J'y suis donc allée la semaine dernière et question déco j'ai trouvé deux trois petites choses très sympa que je vous montre tout de suite :



Ma déco étant axée sur le bois et béton je ne pouvais pas passer devant ce mini tabouret tout en bois; les pieds sont peints en gris pour rappeler le béton et le plateau est en bois brut. Ce petit objet trouvera rapidement sa place dans mon salon.
Son prix : 3.49€

Je suis tombée devant ce super cadre tout en bois qui trouvera également sa place dans mon salon, je pense sur la bibliothèque; je vous montrerai tout ça une fois installé.
Son prix : 1.49€


J'ai trouvé l'idée super sympa, cette petite boîte à stylo va parfaitement dans mon décor et elle trouvera sa place sur mon bureau ! Jolie et pratique en plus !
Son prix : 1.49€



Pour aller sur ma table basse je placerai ce plateau tout en bois au milieu et il me servira de rangements à télécommandes.
Son prix : 1.79€

J'ai trouvé dans le rayon nourriture donc rien à voir ces magnifiques pots de conservation, en porcelaine blanche et couvercle en bois. C'est exactement le même esprit des pots que j'ai déjà dans ma cuisine, donc je pense que l'un finira sur l'étagère de la cuisine et l'autre dans ma salle de bain comme pot à coton. On verra mais la première idée est celle ci
Leur prix : 2.99€ l'unité

Dernier article et pas des moindre cette superbe bougie ! Il n'en restait qu'une en bon état et elle a finie dans mon panier. Elle se présente dans un récipient en verre noir et munie d'un couvercle noir je trouve qu'elle fait très SPA et très luxe à la fois. Concernant l'odeur c'est tout bête mais elle sent la lessive et le frais. Et je l'ai prise noire et non blanche pour casser justement tout ce blanc pour qu'elle puisse se faire remarqué sur l'étagère.
Son prix : 2.59€


Voila ce qu'il en est pour mon premier haul action sur le blog. Soyez rassurée ce ne sera pas le dernier ! A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire