10 oct. 2016

JOUE ET GAGNE 1 AN DE PRODUITS AVEC PULPE DE VIE ! LA MARQUE DEBARQUE CHEZ CARREFOUR !

 
 
A ce jour qui ne connaît pas la marque sur la blogosphère ?! Non personne c'est bien cela ! Et bien les soins Pulpe de Vie seront à -30% dans les hypermarchés Carrefour du 10 au 26 octobre 2016, et pour l'occasion la marque met en jeu 10 abonnements d'1 an aux produits Pulpe de Vie !!!
 
Pour participer au tirage au sort il vous suffit tout simplement d'acheter un produit Pulpe de Vie et d'envoyer la photo du ticket de caisse Carrefour ainsi qu'une adresse mail et une date de naissance à l'adresse mail suivante : myabeille@pulpedevie.fr
 
 
Je vous refait tout de même un petit topo de la marque :

Pulpe de vie est une marque française
Propose des soins certifiés bio
Produits composés de fruits et légumes frais 100% bio locaux de Provence
Certifiés 100% naturels et sans conservateurs
1% des ventes est reversé au profit de la protection des abeilles

 
J'ai moi même pu avoir l'occasion de tester la crème visage autobronzante "Comme à la plage" que j'ai adoré car elle était suffisamment nourrissante pour ma peau, l'effet autobronzant était très subtil et pas du tout orangé; et je teste en ce moment le sérum et masque multivitaminé "Pulpe moi" dont je vous parlerai bientôt !
 
 
Voila je vous invite vraiment à tester cette marque car elle en vaut la peine, les produits sont top et les prix aussi !
 
Je vous mets le lien de leur site et de leur boutique juste ici si vous souhaitez y faire un tour !
 
 
<<<    Pulpe de Vie    >>>
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire