18 oct. 2016

PRODUITS FINIS ! GOODBYE MARYLOUUUUUU !


Hola ! Je vous retrouve dans cet article afin de vous présenter le peu de produits que j'ai terminé récemment. Vaut mieux trop que pas assez ! Ah non la il n'y en a pas trop mais je vous y donne mon avis afin de vous aiguiller au mieux pour vos prochains achats.





J'ai donc fini tous ces shampooings secs tous de la marque Batiste car ce sont ceux que je préfère, l'Original, le Brit et le Wild qui reste parmi tous mon préféré ! Je les trouve d'une efficacité remarquable, et je les rachèterais c'est sûr !


La crème visage sorbet hydratante de la gamme Vinosource de chez Caudalie que j'ai utilisé cet été car elle n'est pas très riche et suffisait largement. Je ne la rachèterai pas car j'aime tester de nouveaux produits.


La crème visage hydratante de la marque Académie scientifique de beauté que l'on reçoit sans cesse dans toutes les box. Ca doit être au moins le troisième tube que je termine. C'est une crème hydratante tout ce qu'il y à de plus banal alors non je ne rachèterai pas.





Le gel douche à la fleur de Tiaré de la marque Rivadouce qui sent évidemment bon l'été. J'ai reçu ce produit dans une box et j'en étais ravie. Oui je suis capable de le racheter pour l'année prochaine car le monoï l'été c'est la vie !


La crème hydratante visage Photo-Hydra Day de chez Talika qui ne m'a pas transporté  non plus. Elle hydrate comme il faut et c'est tout. Non je ne la rachèterai pas.


La lotion micellaire, nettoyant, démaquillant, apaisant de la marque Embryolisse. C'est le deuxième flacon que je termine, c'est une bonne eau micellaire pour les peaux sensibles, le seul bémol c'est son odeur que je trouve trop médicamenteuse si je puis dire !


Le gommage visage Huygens qui sent bon le citron que j'ai également utilisé l'été pour son odeur fruité. Il est composé de tous petits grains qui n'agressent pas la peau du visage, il est très efficace. Pareil non je ne le rachèterai pas car j'aime tester de nouveaux produits.




Le mascara Audacious de Nars qui donne un effet plus de longueur que de volume; il séparait bien mes cils également. C'est un bon mascara mais je ne suis pas sûre qu'il valle vraiment son prix alors non je ne le rachèterai pas.


Le mascara Better Than Sex de Too Faced qui est un incontournable, il donne lui à l'inverse plus de volume que de longueur et je l'aime beaucoup. Je ne pense pas le racheté car j'aime en tester de nouveaux mais c'est un très bon mascara.






Voila s'en est tout de mes quelques produits terminés et je vous retrouve très bientôt avec un article haul déco !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire